En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
Bahamut-Cristal
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:13:45
CS
chrono_deus
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:20:00
un pti UP et je bouge A+
ChronoSerge
Niveau 10
02 mars 2004 à 07:56:33
bonjour les gamerz
AccessDenied
Niveau 10
02 mars 2004 à 08:05:47
ouaaaaahhhh ( là je baille ! !! ) Hye Chrono ! !! http://www.jeux-france.com/images0_4_3407.html
ChronoSerge
Niveau 10
02 mars 2004 à 08:09:10
salut acces ca va???toujours o taf???tu va mtenir compagnie???? ouahhhhhh ( j´baille aussi)
ChronoSerge
Niveau 10
02 mars 2004 à 08:09:51
g vu la news pour le new GTA je sens kil va etre mechant.....
AccessDenied
Niveau 10
02 mars 2004 à 08:21:41
ouais...je kif pas des masses mais j´ai le 3 et Vice...je préfere de loin mes bons vieux RPG
je viens de recommencer Soul Blazer ( SNES)
AccessDenied
Niveau 10
02 mars 2004 à 08:29:26
Allo ! !!!
ChronoSerge
Niveau 10
02 mars 2004 à 08:37:24
a l´huile sui la skuzz moi jété o tel!!!!
Mornak
Niveau 10
02 mars 2004 à 08:44:30
Salut
ChronoSerge
Niveau 10
02 mars 2004 à 08:47:05
salut mornak ca guetsss????
Mornak
Niveau 10
02 mars 2004 à 08:49:09
Bien et toi ?
Mornak
Niveau 10
02 mars 2004 à 08:49:42
Désolé, je suis long à repondre, je viens juste de me reveiller ( cool les 10 secondes ) ^^
ChronoSerge
Niveau 10
02 mars 2004 à 08:51:34
ca va trankil!!!!!!c pa grave mornak jsui entrain de bosser sur le site d´un gars sui devenu redacteur!!!!
Mornak
Niveau 10
02 mars 2004 à 08:52:40
Cool T´attends quoi pour me filer l´URL du site ? ???
ChronoSerge
Niveau 10
02 mars 2004 à 08:53:50
bah remonte le topic chronoserge et les autres de squall-laguna et il y sera mais ya rien encore jvien juste de commencer mon autopsie de FFVII
Mornak
Niveau 10
02 mars 2004 à 08:54:52
Ok
ChronoSerge
Niveau 10
02 mars 2004 à 08:55:42
sui pressé d´voir cke ca va donner gspr kil appréciera mon boulot koi
Mornak
Niveau 10
02 mars 2004 à 08:58:06
Bah ouais Il est cool, puis j´aime bien le design, il est bô et j´adore le oranze
ChronoSerge
Niveau 10
02 mars 2004 à 09:01:55
jvai surement bosser sur pa mal de tests etc etc.....on remontera le topic kan yora deja kelkes trucs koi!!!!! yora surement des OST a telecharger des images etc etc