ouais j´ai vu ke tu kiffait ce jeu, putain moi c cho en ce moment j´ai pas le temps de saigner ma console, trop de boulot, et puis je skate et tout....
de tte facon je suis sur ALUNDRA et SHINING SOUL en ce moment, deux jeux vraiment pas passionant ki donne pas envie d´etre saigner ( cf : contraire de Chrono Cross > >> 9h de suite
)
alors je me rabat sur Yu-Gi-Oh, c tres teknik j´aime bien ce jeu de carte 