En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:16:09
ahh ouais castlevania est pas mal du tout mais si loin derriere onimusha jen ai pbien peur
AccessDenied
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:19:32
je n´ai jamais fait un seul Onimusha et je crois réparer cette lacune dès la sortie du 3...bein ouais..ta PS2 est de nouveau opérationnelle ! ! Content pour toi, la mienne recommence à dérailler...elle va se reprendre un coup de tournevis ou 2 celle là ! !!gnark ! !! Sinon j´attend Forbidden siren...ca me botte bien
ChronoSerge
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:20:48
nan elle remarche pas c un pote ki va mla preter lui fai pa trop mal tsais et siren a l´air pas mal bien glok
AccessDenied
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:21:48
ta PS2 ne lis plus rien ou juste les games?..elle reconnait les memory cards ?
ChronoSerge
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:24:18
ouais elle reconnai les memory mais pu de jeu ´fin la jvai l´osculter pi jverra bien l´verdict koi
Squall-Laguna
Niveau 12
01 mars 2004 à 13:27:25
Oh, c´est Chronoserge qui a un si beau topic, Oaou!
ChronoSerge
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:29:22
merci squall ca fai pa mal de temps ke jy travaille a ce topic pour kilmarche bien koi g aussi bocou d´amis ki maide koi et ki assure
AccessDenied
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:29:50
la dernière fois j´ai juste presser légerement sur la lentille, un petit clic et elle est repartie comme en 40...faut croire qu´elle se coince
Squall-Laguna
Niveau 12
01 mars 2004 à 13:30:45
J´aimerais bien savoir si Breath Of Fire IV vaut le coup et Wild Arms 3 aussi...
AccessDenied
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:30:49
et ouais Chronosergio..on est là.. ya qu´ici que la connerie forumesque ne sévit pas...
Bahamut-Cristal
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:31:28
tout le monde
ChronoSerge
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:31:46
mercii access!!!!! c bo d´avoir des amis!!!!! bah BOF 4 g pas tro paimé jmi sui pa mi paske g pa accroché.... wild arms aussi jlai trouvé un pe creux koi..........
chrono powa
ChronoSerge
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:32:16
baha!!!!
AccessDenied
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:33:02
hello Bahamut ! !!
Squall-Laguna
Niveau 12
01 mars 2004 à 13:33:10
Bahamut-cristal -->
tout le monde --> zveux m´faire des zamis moi saussi!
AccessDenied
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:33:39
ya pas de souci mon loulou...bienvenue ! !!
ChronoSerge
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:35:21
ouaip welcome and enjoy l´ultime topic de l´import!!!!!!!cher associé ^^
Squall-Laguna
Niveau 12
01 mars 2004 à 13:35:35
AccessDenied --> Merci
Squall-Laguna
Niveau 12
01 mars 2004 à 13:36:15
Bon, je crois que je vais m´installer sur Ps2! Aller je plante ma tante!
Merci Chronoserge et AccessDenied!
AccessDenied
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:38:56
Allez mes cailles en sucre..je vous laisse...le travail m´appelle...et...bein je l´écoute...ou est tu petit bureau ? ...j´arrive...!!!