En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
RiDeR02
Niveau 10
28 février 2004 à 17:40:14
c´etais bien
Bahamut-Cristal
Niveau 10
28 février 2004 à 17:41:39
ouais on fesais des tournois a pes3 et sf 3eme strik!
et toi tu vas bien il sont ou les autre je l´ai vois pas?
chrono_deus
Niveau 10
29 février 2004 à 14:12:52
Bahamut : SF 3rd Strike il dechire chui trop bon laisse tombé, mais la ou je suis le meilleur c a SNK VS CAPCOM 2 laisse béton ! !!
sinon les Bof c le 4 j´ai arrété en cours de route mais j´ai un pote ki a le 5 et ki kiff....!!
Bahamut-Cristal
Niveau 10
29 février 2004 à 14:18:01
le 4 il est bien surtout les combinaison des magie le 5 j´ai pas aimé mais le 3 c´est celle qui a la meilleur histoir a ce qu´il parait
les street chui un fan le 3eme strike je le trouve que c´est le meilleur musique bruitage et sinon je kiffe svc2 et Marvel vs capcom2 il est bien meme si il est un peu bourin
Bahamut-Cristal
Niveau 10
29 février 2004 à 14:21:19
j´ai oublié de dire que street fighter 3eme strike sortira peut-etre sur PS2
ChronoSerge
Niveau 10
01 mars 2004 à 02:12:30
y´a t´il quelqu´1 en cette heure tres tardive......?
Thanhatos
Niveau 39
01 mars 2004 à 02:24:17
oui ! moi
ChronoSerge
Niveau 10
01 mars 2004 à 02:24:52
franchement juste pour info ONIMUSHA 3 c dla bombe!!!!!!!! Paris est tres reproduite l´arc de triomphe c reprodui a la brik pres c du delire!!il parait ke les gars de capcom ont pris pas moins de 2 millions de foto en FRANCE pour le realiser ala perfection et serieu c reussi!!merci CAPCOM!!!!
Thanhatos
Niveau 39
01 mars 2004 à 02:30:45
euh restons sur le topic " ces musik" g une keston en rapport et comme sa on se peerdra pa
ChronoSerge
Niveau 10
01 mars 2004 à 10:40:19
bijourr
ChronoSerge
Niveau 10
01 mars 2004 à 10:46:22
DMC 3 http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=6380 en esperant ke c´est l´ekip du 1er pour nous pondre un bon jeu pas kom DMC 2!!!!
ChronoSerge
Niveau 10
01 mars 2004 à 10:51:31
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=6384 onimusha exploz les ventes et c bien normal vu le jeu!!!!!!c une bombe!!!!!
ChronoSerge
Niveau 10
01 mars 2004 à 12:06:05
up^^
AccessDenied
Niveau 10
01 mars 2004 à 12:56:28
tcho !
ChronoSerge
Niveau 10
01 mars 2004 à 12:57:10
hello access
AccessDenied
Niveau 10
01 mars 2004 à 12:58:03
Comment que ça va ?
ChronoSerge
Niveau 10
01 mars 2004 à 12:59:48
ca va trooooo bien depui ke je jou a onimusha et toi
AccessDenied
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:01:38
ah le 3 ! ! import donc ! !! bein ouais ca va...un peu naze....!!!
ChronoSerge
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:04:56
koi dneuf!!!!!???? ouais le 3 c une tuerie d´ailleur cet aprem v aller le casser encore
AccessDenied
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:13:40
moi je suis au taf et je me fais chier comme un rat . ..je veux retourner jouer à Castlevania ! !!