En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
tsokoa
Niveau 29
28 février 2004 à 16:43:07
moi grandia g bien aime au debut mais ca m´a unj peu gonfle vers le milieu
Bahamut-Cristal
Niveau 10
28 février 2004 à 16:47:44
ouais moi aussi au debut c´est tout le temps la meme chose tu vas dans la ville puis a l´auberge tu parle a tout le monde aprés tu vas voire le chef puis tu fait le donjon dans toute les ville tu fait ça sinon les MAGIES il y a rien a dire c´est mieux que ff
tsokoa
Niveau 29
28 février 2004 à 16:55:34
me rapelle plus tro
sinon y´a un peu de grandia dans les combats de x2 si tu te fais frapper ou si tu frappes ennemi, ca ralentit son prochaine coup
Bahamut-Cristal
Niveau 10
28 février 2004 à 16:59:03
nnnnoooonn c´est vrai? ci y a ça il doit etre bien le mode combat de ffx-2
tsokoa
Niveau 29
28 février 2004 à 17:00:05
lol mais c bokou moins developpe que dans grandia
Bahamut-Cristal
Niveau 10
28 février 2004 à 17:04:03
ouais c´est ce que j´ai vue deuspi mais bon les systeme de grandia reste unique quand meme
tsokoa
Niveau 29
28 février 2004 à 17:09:09
oui, c t sympa la maitrise progressive des sorts
Bahamut-Cristal
Niveau 10
28 février 2004 à 17:10:12
c´est quoi un jeu interactif orienté vers le joueur?
tsokoa
Niveau 29
28 février 2004 à 17:11:14
lol je pense que c pour dire que le joueur sera plus implique, kil y aura moins de phases dirigiste
peut etre un retour au choix de reponses, plus de liberte