En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
dragoon-rpg
Niveau 10
28 février 2004 à 10:08:23
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2004 à 10:09:48
dragoon
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2004 à 10:15:17
deja parti?????
dragoon-rpg
Niveau 10
28 février 2004 à 10:23:57
nan!!!!! tu l´a acheter ff 10-2????
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2004 à 10:26:49
jlai u en jap´ pi en US en jap´ jsui arriver o story level 4 pi en US jusko level 3 pi apre maps2 a rendu l´ame pi les version PAL ne m´interesse pas trop...cet aprem jvai avoir onimusha 3 et on mprete une ps2 g trop lmoral surtout ke ce jeu casse tout!!!!!
dragoon-rpg
Niveau 10
28 février 2004 à 10:29:29
ok!!! sinon tu sais pas si star ocean 3 sort en france ? ??si il sort en france biensur!!! et dot hack quesque tu en pense??????
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2004 à 10:31:01
star ocean 3 je doute kil sorte en France mais je l´ai aussi en jap´ et serieux c cho koi heu.....dot hack a l´air tout simplement genial mais c un MMORPG pi g pas le online......mais c clair ke scenaristikement ( mdr) parlant il a l´air de tout dechirer
dragoon-rpg
Niveau 10
28 février 2004 à 10:32:30
putain ta de la chance ´avoir tout ces jeux la!!!!!!dot hack sera que online?????
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2004 à 10:35:31
bah amon avis ouais c la kil pren toute son ampleur joué offline c kom phantasy star koi c nul tsais avec des vieu gars controlé par la console ki compren rien a la vie tsais....c pour ca ke BH:outbreak me decoi koi pa de online en France c nul koi cété un bon argument pour ke jme prenne le online mais bon voila koi.....merci SONY et CAPCOM
dragoon-rpg
Niveau 10
28 février 2004 à 10:38:18
a ok!!!! c le quel ton preferer parmi ces jeux: star ocean 3 suikoden 3 xenosaga grandia xtrem ff 10-2 dans l´ordre!!!! escuse moi de te poser tant de question!!!!
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2004 à 10:40:49
c pas grave dragoon heu mais . .... vais dire star ocean 3 meme si jles pa trop fait ensuite FFX-2 pi suiko3 grandia est a chier on diré dla dream c honteux pi xenosaga tu jou pa trop koi c bocou de cinématiks alors vive XENOGEARS koi!!!
dragoon-rpg
Niveau 10
28 février 2004 à 10:42:05
ba dailleurs en parlant de xenogears j´y joue en ce moment!!!!!!il est exellent!!!!t´a msn?????
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2004 à 10:43:48
g msn mais sui pa inscri g AIM aussi jminscriré si tu ve... fo ke j´aille jouer a FFT g trop envi alors jte di a plus passe kan tu ve ici
chrono powa
dragoon-rpg
Niveau 10
28 février 2004 à 10:44:24
ok @++
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2004 à 10:45:44
chrono_deus
Niveau 10
28 février 2004 à 12:09:17
Bro´ : DOT HACK n´est pas un MMORPG ! !!! lol en fait le concept est tres innovateur : on joue un petit gars ki joue a un MMORPG, mais Project Dot Hack est bel et bien un RPG pur et dur
Yu-Ri-Pa
Niveau 4
28 février 2004 à 15:25:34
tsokoa
Niveau 29
28 février 2004 à 15:27:07
lol
oui c une simulation de mmorpg
Mornak
Niveau 10
28 février 2004 à 15:33:14
Salut
Bahamut-Cristal
Niveau 10
28 février 2004 à 16:42:09
tout le monde
Chronoserge Posté le 28 février 2004 à 10:40:49 grandia est a chier on diré dla dream c honteux
Grandia est peut-etre un peu mal fait mais le systeme de combat est 100 fois plus mieux que les Final Fantasy