bah moi suis sur WE6 sur PS2 j´arrive pas a m´y faire avec la manette NGC j´trouve que la Dual2 est Perfect pour WE...
tu savais qu´au debut la serie s´apelait Perfect Eleven et pas Winning eleven
t´as deja joué a J-LEAGUE WINNING ELEVEN 2000 sur PS1???