En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
17 juillet 2003 à 12:53:05
merci pour tes conseils mais si g creer ce topic je le repete c pour parler avec dss gens interessé et merci les moderos mais jmen fou vu le nombre de floodeurs qu´il ya ici ^^
ChronoSerge
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:08:26
dernier OST dans ma collec´ : FFV dear friends c pas mal......
j´attends l´OST de FFXI FFX vocal collec´ et FF S Generation....wait and see
Thundaga
Niveau 4
17 juillet 2003 à 13:15:38
c pas vrai y´a personne ca soul la HELP JCD JCD!!!!EMERALD!!!HARDCORE!!!!!
Requiem4ASaint
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:19:51
c mort . .............
haches_de_sang
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:20:20
tt le monde
Requiem4ASaint
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:22:41
ChronoSerge
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:29:24
hardcoregamer78
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:36:51
Moogly25
Niveau 14
18 juillet 2003 à 01:40:05
Re hard,vais mater les sopranos ^_^ à+
souris45
Niveau 14
18 juillet 2003 à 01:40:37
bonne sopranos
hardcoregamer78
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:41:05
moog et souris
ChronoSerge
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:31:53
Mornak
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:33:31
´lut chrono put1 ils sont les foruls en ce moment...
ChronoSerge
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:34:39
ca va????? ouais c clair ke c mort c meme pas la peine!!!
Mornak
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:35:50
ouais ça va et toi? je viens de moins en moins en ce moment tellement c mort! puis je pourrais pas venir pendant 15 jours car je v partir vers dunkerque pendant 15 jours
Mornak
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:36:42
lol je me suis repété dsl ^^
ChronoSerge
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:48:35
dunkerque???y´en a qui sont suicidaires moi ca va trankil mais kom tu dis jvien de moins en moins..... y´a meme plus moyen de parler trankil ici en + c envahi par les floodeurs!!!
Mornak
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:51:05
ouais clair ^^ mais je v la bas car mon pere travaille la bas.. bon je v bouffer,je rviens dans 10 min
ChronoSerge
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:52:00
ok bon ap!!
ChronoSerge
Niveau 10
18 juillet 2003 à 12:08:11
ici on parle d´imports, d´OST et de tout ce qui touche le Japon...... alors les probiloo vous savez ckil vous resten a faire DEGAGEZ!!!