" chronoserge Posté le 09 juillet 2003 à 13:31:45
y(=´a vraiment que les topics demerde qui marchent c soulant des que tu veux parler de qqchoze ya jamais personne
AU SECOURS JCD EMERALD............... "
D´après toi pourquoi il marche ton topic ? ( lol)
Les topics en Maj sont interdits.
Un topic n´a pas à être ultime.
Je te conseil de le recommencer mais pas en MAJ car il pourrait être effacé par un modéro qui fait son boulot.
Si tu rale parceque il a bocoup de messages et que tu ve pas l´effacer, c´est une bonne raison pour l´effacer car cela voudrait dire que tu fais un topic pour générer un Max de messages.