en fait le tactic et moi ca fait cinquante j´apprécie pas ce style de rpg
euuh mais bon FF sur game boy advance va sortir en fin d´année en français, donc je me le prendrais et je verrais bien mais jusqu´à présent le tactic n´a jamais été ma tasse de thé