En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
Neo-Kronos
Niveau 10
09 février 2004 à 13:10:56
C´est vrai que c´est agréable.....
D´après le trailler c´est pas dans ff XII que l´on retrouvera l´univers si,particulier du IX....
ChronoSerge
Niveau 10
09 février 2004 à 13:12:09
bah elle devai vnir ojourdui pi elle est pas vnu
bah l´univers de FFXII a l´air assez contrasté entre technologie et rustik on va dire un pe a la FFVIII........mais en moins poussé koi....
AccessDenied
Niveau 10
09 février 2004 à 13:12:43
ah bein ça . ..tu sais les nanas comme c´est
iceberg_brulant
Niveau 10
09 février 2004 à 13:12:54
C´est quoi cette expression AccessDenied, " nom d´une pipe" ? On n´est plus dans les années 30 là ! C´est une expression de vieux...t´as 60 ans ou quoi ? Maintenant on dit " nom d´un chien" !
ChronoSerge
Niveau 10
09 février 2004 à 13:13:40
access!!!!! mais kan meme elle aurai pu vnir dire bonjour!!!! iceberg c pluto nom d´une chienne ^^
iceberg_brulant
Niveau 10
09 février 2004 à 13:14:33
AccessDenied
Niveau 10
09 février 2004 à 13:14:56
aussi mes loulous ! !! faut pas oublier les valeurs d´autrefois ( ref: la purée Mousline)
Neo-Kronos
Niveau 10
09 février 2004 à 13:15:05
Faut etre plus respectueux de la gente féminine...en totu cas faut essayer
ChronoSerge
Niveau 10
09 février 2004 à 13:15:07
ze world iz square
ChronoSerge
Niveau 10
09 février 2004 à 13:16:07
il fodrai kla gente feminine se manifeste un pe plus ici vais finir gay si ca continu
AccessDenied
Niveau 10
09 février 2004 à 13:16:20
je suis totu à fait d´accord ! !!!
Neo-Kronos
Niveau 10
09 février 2004 à 13:17:11
chrono que dirait t´a meuf si elle lisait ca lol
AccessDenied
Niveau 10
09 février 2004 à 13:18:00
gay ? ?? oh bein manquait plus que ça ! !!! Chronosergio...tu vas pas sombrer dans le côté " obscure" du plaisir non ! !!!
ChronoSerge
Niveau 10
09 février 2004 à 13:18:19
ma meuf????bah elle delirerai surement c pas genre priz de tete c pour ca kon est ensemble elle ve kon smari a la fadje vous savez pas comment faire pour smarier sans ke personne le sache??????
chrono_deus
Niveau 10
09 février 2004 à 13:18:37
les hommes au boulot, les femmes aux fourneaux
bon c´étai un coup de vent jvais bouffé
CHRONO POWA
Neo-Kronos
Niveau 10
09 février 2004 à 13:19:05
bin tu le dis a persoone
AccessDenied
Niveau 10
09 février 2004 à 13:21:14
vas y Chrono..propose ta solution..moi elle me voit tjs en coup de vent..sans dire que je m´active comme un lapin ! !!
Neo-Kronos
Niveau 10
09 février 2004 à 13:22:05
acces:
Jai pas comlpris la.....
ChronoSerge
Niveau 10
09 février 2004 à 13:23:19
kronos>>>mouais mais ou on pe faire ca dans une egliz vite fait style kom o states c possible en france ca????