En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
tsokoa
Niveau 29
07 février 2004 à 19:05:01
a +
chrono_deus
Niveau 10
07 février 2004 à 19:05:59
bon ok moi aussi jme casse A+ tout le monde
Bahamut-Cristal
Niveau 10
07 février 2004 à 19:07:19
moi on vas dire que ça va bien et toi bien ou bienbien ou bof
Mistho
Niveau 10
07 février 2004 à 19:09:10
Je vais bien...
Mais le flood est gênant, et j´aimerai bien être modéro car je suis souvent là ( mon profil le prouve) pour régler les problèmes de floodage...
Bahamut-Cristal
Niveau 10
07 février 2004 à 19:09:38
tsokoa et chrono_deus argh Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Bahamut-Cristal
Niveau 10
07 février 2004 à 19:11:41
enfaite je voudrais c´est quoi le floodage je c´est que c´est de mettre plein d´espace dans les message mais c´est tout il y a que ça?
TS0K0A
Niveau 6
07 février 2004 à 19:13:38
salut
creer bokou de messages a la suite faire des messages avec des suites de caractere ou insultes
Mistho
Niveau 10
07 février 2004 à 19:14:46
Flood est un mot anglais qui veut dire innonder...donc ça dit tout...
Bahamut-Cristal
Niveau 10
07 février 2004 à 19:14:54
hhhhhhhhhaaaaaaaaa merci TS0K0A et a toi
Bahamut-Cristal
Niveau 10
07 février 2004 à 19:18:28
merci Mistho ce qui veut dire que je suis un flooder j´ai deja insulter ( sur un topics de link_69 celle ou il y a plusieur message poster +20) et mis plusieur message ( sur ps2 city) pardonner moi
TS0K0A
Niveau 6
07 février 2004 à 19:18:37
ca va koi de 9 ?
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2004 à 19:22:46
t pardonner bahamut mais pas de flood ici plizzz
Bahamut-Cristal
Niveau 10
07 février 2004 à 19:28:27
enfait je flood pas sur n´importe topics sur le topics ps2 city c´est le topics pour flooder il n´y a que du flood la bas alors ne t´inquete pas
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2004 à 19:32:58
c cool bahamut des ke ta des news sur l´import ou sur des rpg tu les balances ici ya pas de probleme meme kan suis pas la...
bon moi zy vais les loulous ( a access) bon soirée et a plusssss
chrono powa
ze world iz square
TS0K0A
Niveau 6
07 février 2004 à 19:34:14
a + chrono
Bahamut-Cristal
Niveau 10
07 février 2004 à 19:43:44
Chronoserge a la la le forum et entrain de partir en vrill
Arountazief
Niveau 10
07 février 2004 à 19:44:15
Chronoserge...tchô...ça fait trop longtemps que je t´ai pas vu sur le topic de moogly25
Bahamut-Cristal
Niveau 10
07 février 2004 à 22:11:47
Lomab
Niveau 10
07 février 2004 à 22:30:12
chrono_deus
Niveau 10
07 février 2004 à 23:25:02
link_69 i´m gonna kick your sorry arse so hard you´ll kiss the moon