CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
07 février 2004 à 18:30:11

:snif2: comme vous vouler je pars :snif2:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2004 à 18:31:41

skuz mais g jamais vu un dragon pleuré moi :lol:

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
07 février 2004 à 18:32:32

a enfin :content:
il est bien ce topics :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2004 à 18:34:56

merci bahamut :content: :ok:
du moment kca reste correct ya pas de problemes

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
07 février 2004 à 18:36:38

ouais je vais aller le voter :ok:

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
07 février 2004 à 18:38:48

On s fait flooder...
:nonnon:
:-((

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2004 à 18:39:43

bro´ t ou?????
tsokoa toujours sur ton site ^^ bonne continuation!!!
bahamut ta commencé sur kel RPG?????ta kel age????

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2004 à 18:41:04

:globe: ze world iz square :globe:

ca faisait longtemps kca avait plus flooder mais c soulant il nous faut un modéro...le jap´ ché pas ckil fait.....

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
07 février 2004 à 18:45:58

hum hum, pour les rapports entre les persos CT/CC je disais EXACTEMENT la meme chose ke toi au début, mais écoute ca :

Magus s´appele Magil dans Radical Dreamers ( pseudo " suite" de CT), Magil > > Gil > > Guile ? apres c´est un tres fort magicien, des tenebres ( innate noir) et de plus il LEVITE dans les airs kan il court ( kom Magus!!)

maintenant Glenn est le vrai nom de Frog, dans sa forme humaine, de plus dans une des fins de CT on le voit dans sa forme humaine et il est habillé pareil ke Glenn et lui ressemble, mais le détail le plus troublant :

CRONO/FROG : X-STRIKE
SERGE/GLENN : X STRIKE ! !!!!!!!!

apres entre KID et Harle je suis kasiment sur kil y a des liens, c´est le dragon de la lune et Kid emploi toujour des expressions en rapport avec lal une, Harle aussi.....
. ......
. ......
. ......

alors kess ke t´en pense ? ???

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2004 à 18:49:29

mouais j´avoue . ............bah ecoute entre kid et harle jen suis sur kil y a un lien apres les autres jme demande si c pas un clin d´oeil tsais a la FF.........fodrai demander a square ^^
mais c vrai ke glenn c le vrai nom de frog.....
putain un CHRONO BREAK!!!!!!!!!!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 février 2004 à 18:50:51

Re :salut: tlm

Pffff mais quelle idée de faire des messages aussi long, j´arrive pas à les lire...

C´est aussi pour ça que je suis largué dans des conversations...

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
07 février 2004 à 18:51:18

t´imagine Chrono Break une dimension parallele ou Crono et Serge sont vivant, et font ekip en retrouvant tous les protagonistes de CT et CC pour vaincre le reretour de Lavos alias Time Devourer ARG mon dieu ! !!!! :snif2: :snif2:
mais le nom de Chrono Break a été abandonné aux USA ! !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2004 à 18:55:09

arrete bro´ :snif2: :snif2:
en plus Lavos revi1 tout ltemps a la maniere d´1 SIN ( skuzz bro´) mais fodrait kan meme des nouvos persos tsais kom square c en creer!!!!!
mais kom ta di on pe sgratter pour un Chrono 3 on va lapêler kom ca pluto ke chrono break

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2004 à 18:56:57

:salut: mistho mais fo lire c interessant ckon di moi et mon bro´ :)

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
07 février 2004 à 18:57:55

excuse moi CS mais je devait faire le classement du topics machin
j´ai 17 ans
mon premier rpg c´etait le meilleur c´est final fantasy VII bien sur :ok:

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
07 février 2004 à 18:58:16

ouais c clair exact TRES interessant :-) :-) :-) mais bon et le RETOUR de Akira Toryama au design ! !!! ARRGGGG ! !!

MAIS ARRETEZ MOI ! !!

lol
lol
lol

non serieux il degoute ces japs ! !
mais de tte faocn le scénariste des Chrono1 et Chrono2 est parti de Chez Square apres ff11 ! !!

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 février 2004 à 18:58:26

Ben c´est pas que c´est inintéressant, mais j´ai du mal à lire les textes longs, je m´embrouille vite dans ma lecture...

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
07 février 2004 à 19:01:58

:salut: mistho

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 février 2004 à 19:02:41

:salut: Bahamut, ça va ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2004 à 19:03:58

jvai mangé lres gars :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment