re bro´ and everyone ! !
j´ai skaté deux petites heures apres y´avais trop de monde ca m´a saoulé...
bref j´ia d/l l´OST de CT jlécoute la c vraiment QUE du bonheur, le DEUXIEME theme de boss Battle est GENIALISSIME ( celui contre le gros dinausaure de AZALA
) et le Magus Battle....Frog´s Theme....!!!!!!
TROP BO 