chrono_deus:
Chanceux va !
Moi jpeux pas sk8ter
J´ai tenté un holie au dessus des 8 marches du théatre et jme suis mal réceptionner . ...je sk8te plus pdt 1 mois . ..j´ai encore mal.. 
En + il fait beau.......trop deg
Hier matin j´ai été en cour avec ma planche j´ai tenté un backflip et . ..la douleur est revenu et jte dis ca ma calmé !
ChronoSerge:
LoL un avion éxactement cque jme disais
Celui du X j´aime pas trop.......Il est pas assez imposant par rapport a Yuna jtrouve....