En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
07 février 2004 à 11:32:07
faut l´endormir et booster tes magiciens noirs
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2004 à 11:33:07
ouais somni mais jten ve pas si ta pas encore essayé.......
je redemande une derniere fois c koi votre serie de JV preferee????
AccessDenied
Niveau 10
07 février 2004 à 11:33:40
ah j´ai un bon niveau, coll le coup des potions al bhed; j´en ai plein ma musette
AccessDenied
Niveau 10
07 février 2004 à 11:34:29
Silent Hill et castlevania...j´en boufferais jour et nuit
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
07 février 2004 à 11:35:46
FF , et j´ai retrouvé Saga frontier 2 à pas cher, il est bien ?
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2004 à 11:38:02
pyra>>>fo aimer la serie SaGa c assez spé tu vois.....moi g pas trop accroché a Saga Frontier 1 mais les graph c joli mimi...essaye et tu mdiras ton impression!!!
AccessDenied
Niveau 10
07 février 2004 à 11:38:33
Chrono l´es parti dans l´infini du samedi ? ??
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
07 février 2004 à 11:39:34
le style BD des graphismes me plait bien , je te dirais ca ! !!
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
07 février 2004 à 11:40:35
bon ne pleurez pas mais je dois y aller ! !! on m´attend pour manger ! !! on se recapte lundi midi Chrono ? ??
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2004 à 11:41:37
ouais pyra ya pas de probleme jserais la waitin´ 4 u ^^ bon app´ i miss u ^^
access g pas compris cke ta di????et o fait tu ma pas donné des sites de wallpapers a part hebus...
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2004 à 11:42:15
PYRAAAAAA
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
07 février 2004 à 11:42:52
bizoux tout doux Chrono ! !! à lundi
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2004 à 11:44:23
houuuuu je rougis ^^ a lundi et biz aussi tout baveux mdr
AccessDenied
Niveau 10
07 février 2004 à 11:44:59
non mais je ne te voyais plus répondre alors je me disais en me concertant avec moi même et tous ceux qui passaient par là ( . ..mon chat)que tu t´étais sauvé ! !!voilà pour la petite histoire chiante comme la pluie
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2004 à 11:47:26
nan nan suis toujours la en fait jattend ma meuf ki doit se connecter pour savoir ckon va faire ojourdui....... jsui ouvert a tous sujets mon loulou ^^
Bahamut-Cristal
Niveau 10
07 février 2004 à 11:47:28
AccessDenied
Niveau 10
07 février 2004 à 11:47:47
bon sur ces bonnes paroles pleines de sens comme à l´accoutumée, je me retire également de la circulation et vais de ce pas assouvir mes instincts les plus primaires; en l´occurence me goinfrer comme un sauvage au McDo et par la suite faire profiter mes proches de quelques relans bien gras....
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2004 à 11:48:30
beurkkkk access bah a plus alors...
bahamut pk tu pleures???
AccessDenied
Niveau 10
07 février 2004 à 11:49:35
alors tcho mon loulou et bon week ( attend pas trop longtemps devant ton poste ou tu vas sécher)