ouais yora meme 2 dvd a cauze de la carte et les combats se feront direct a l´endroit ou t plus de zones delimité kom les autres FF ca c pas mal mais putain je hais le chara design!!!!arffff
heu......ta pas AIM pyra?????t pas chode pour kon s´ecriv ou kon senvoi des dessins????