En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2004 à 10:49:51
ti1 ya access ki vi1 darriver!!!!
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
07 février 2004 à 10:51:11
Why not mais je suis timide moi ! !!
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2004 à 10:52:16
^^ mais fo pas etre timide lol jsai pas moi parle moi de toi un peu plus . ....
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
07 février 2004 à 10:54:24
je sais pas trop koi dire moi ! !!tu veux savoir koi ? ?
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2004 à 10:55:54
ton age tes mensurations ( lol jdelire) keske taime dans la vie kestu fai de tes journées si tu bosses ou tu va encore o bahut si t seule dans la vie et comment ktes fizikement si c pas indiscret???et aussi ton num de portable mdr!!
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
07 février 2004 à 10:57:57
bein tu commences, t´as voulu.....alors t´es comment mon Chrono ? ?? Non je rigole je vais passer pour une cochonne du web
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2004 à 11:00:30
bah ya pas dzell lol jfais 1m78 pour 68 kgs cvx chatains clairs courts des fois jles decolore ^^ heu yeux marrons jfais du basket......en gros c ca....... ma grande passion c les JV surtout les RPG pis jaime bien l´rap koi
AccessDenied
Niveau 10
07 février 2004 à 11:01:03
Eh mais ca fricote grave ici ! !!! oulala:...on va me marier la cousine dans peu de tps
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2004 à 11:02:19
maiheu!!!!!!tu pe mettre tes liens ici mon loulou???? ^^
Dr_IncogniTo
Niveau 10
07 février 2004 à 11:03:01
mdr!! le chrono serait il craquant
et le topic import qui se transforme en lieu de rencontre on aura tout vu^^
ok je sors
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2004 à 11:03:56
slump mais nan reste c juste kentre moi et pyra voila koi ^^ ´fin gspr kelle me pren pas pour un ouf!!! koi 2 9 slump????
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
07 février 2004 à 11:04:12
1.74m brune yeux verts mon poids...bein je sais pas moi...55 je suis fan de games, je dessine et peints
zob_la_mouche
Niveau 10
07 février 2004 à 11:04:51
lol^^
tiens chrono un site de wallpaper: http://hebus.com/
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
07 février 2004 à 11:05:47
ouais c´est vrai ca....on transforme ce topic en agence matrimoniale...je me suis emballée...je suis désolée...on va reparler de games
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2004 à 11:06:04
merci zob mais jconnais deja!!!!
pyra jaimerais bien kon s´ecrive ou kon s´envoi des dessins aussi de temps en temps ca tbranche ou pas?????
Dr_IncogniTo
Niveau 10
07 février 2004 à 11:06:13
lol!
bah chronos tout va bien.. pour moi cest les vacances
zob_la_mouche
Niveau 10
07 février 2004 à 11:06:49
ca va red....[dommage ke chois tro jeunes...]
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2004 à 11:07:18
merci zob mais jconnais deja!!!!
pyra jaimerais bien kon s´ecrive ou kon s´envoi des dessins aussi de temps en temps ca tbranche ou pas?????
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
07 février 2004 à 11:08:19
bon je vais fumer une clope . ..à toute je m´en veux j´ai pas l´habitude de parler de moi
Chrono t´es faché ?
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2004 à 11:08:24
bon bah vu ke pyra veut reparler de games on va reparler de games.... moi jve onimusha 3