En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2004 à 10:28:04
comment vas-tu mon " cyber-love"??
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
07 février 2004 à 10:29:17
alors ca va ? j´ai la tête en vrac moi ! !!
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
07 février 2004 à 10:30:24
j´etais en train de lire le test sur gamekult de arc le clan des deimos....super bof
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2004 à 10:30:38
ca va trankil!!!!jcroyai tallai pa vnir!!!
o fait dis moi pas ktu vas en teuf?????(rave koi)
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
07 février 2004 à 10:31:26
bein si mon Chrono...pourquoi ?
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2004 à 10:31:53
ahhhh dis moi ktu gobe aussi????
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
07 février 2004 à 10:32:45
ah non non non ! !! je suis clean ! !!! mef
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2004 à 10:33:10
pk????paske g un grave probleme avec les teuffeurs.......mais bon t une exception!!!
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2004 à 10:34:00
ahh c cool si t clean respect!!!
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
07 février 2004 à 10:34:27
keski t´es arrivé au juste ? rien de grave j´espere
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2004 à 10:35:28
RED-PYRAMIDE Posté le 07 février 2004 à 10:34:27 keski t´es arrivé au juste ? rien de grave j´espere g pas compris........pk tu mdemande ca?
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
07 février 2004 à 10:37:17
tu disais juste ke t´avais eu kelke soucis avec des teuffeurs donc je me demandais
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2004 à 10:39:04
bah jsui un " rappeur" moi jpe pas les aské c tout leur style tout il me vener grave!!!!!mais pas toi!!!! et pi jme sui deja patate en teuf tinkietes!! o fait tu vi1 d´ou je c plus ou tabites???
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
07 février 2004 à 10:40:31
je suis de l´est , Besançon dans le Doubs
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
07 février 2004 à 10:41:12
Et toi ? on sait jamais si on se croisait un jour...
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2004 à 10:41:59
jsui du nord-est moselle metz 57 jaimerai trop te rencontrer un jour suis serieux!!!
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
07 février 2004 à 10:43:30
ce serait cool yes; tu rencontrerais mon fondu de cousin Access
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2004 à 10:45:33
ouais aussi mais tu minteresses un pe plus kan meme c ou besancon????pres de kel grande ville???
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
07 février 2004 à 10:47:02
bein, c´est un grande ville mais pour situer c´est à une heure et demi de Lyon
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2004 à 10:47:59
plus vers le nord ou vers le sud???? bref si on faisait un pe plus connaissance pyra