moi je me suis jamais taper fftactics par contre je me suis deja taper un tailler de FINAL FANTASY XII sur mon beau ordi avec media player version 9
pyra puis-je vous apeler princesse
ecouter ma devise
je pars sans laisser de trace tel est la loi des dragons
pas mal non?