Chronoserge Posté le 06 février 2004 à 15:21:59
a mon humble avis pyra tu dois attendre FORBIDDEN SIREN nan?????sinon tu penses koi de RE:Outbreak??????
moi jatten kom un ouf onimusha 3 il sort le 26/02 o japon jle prend direct jcrois
ouuiii, pour forbidden siren mais sans effusion de joie, je me méfis quand même
pour Re Outbreak, il ne sera vraiment pas online en Europe ( parait que sony Japon l´a fait pour titiller Sony europe qui n´ont pas développé le online PS2 assez vite)et ça me fout les jetons, on aurait le faire ensemble si t´as le online Chrono