En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
-red-13-
Niveau 10
13 juillet 2003 à 13:51:07
tu anteret a gagner
Tidus_Junior
Niveau 10
13 juillet 2003 à 13:51:25
lol moi jkiffe plu trop le foot depui 6 moi(depui ke je skate koi)lol
-red-13-
Niveau 10
13 juillet 2003 à 13:52:27
le tennis sa marche suoer bien mm si sa fai 2 semaine ke g pa joué come je suiç en vacance
Tidus_Junior
Niveau 10
13 juillet 2003 à 13:52:32
ba moi dabitude jariv 3 ou4 jespere atre 2 ojourdui et c sa ki mfou le stress . ...mai bon sui confien
Tidus_Junior
Niveau 10
13 juillet 2003 à 13:53:09
toi ossi tu te doi de gagner
-red-13-
Niveau 10
13 juillet 2003 à 13:53:25
moi je pense ke tu seras 1er
-red-13-
Niveau 10
13 juillet 2003 à 13:54:16
et moi aussi jespere ! ! Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
Tidus_Junior
Niveau 10
13 juillet 2003 à 13:55:03
ouai mai le skate on a pa le droi de pa skater pendan plu dune semain parcke le tennis on peut en fair de tt en tp mai ci on fai pas du skate tt les jour pratikement ba sa va vite doubler la position des pied sur la planche!
Tidus_Junior
Niveau 10
13 juillet 2003 à 13:56:22
moai mai la jdoi yaller aler salut et a dta lheur dans 4 h environ SALUT
-red-13-
Niveau 10
13 juillet 2003 à 13:57:12
t ouf si on fai pa de tennis tt les 2 ou 3 jour au - sa se voi croi moi et il fau 30 mn au - pour bien se reabituer ! !!!!!!!!
-red-13-
Niveau 10
13 juillet 2003 à 13:57:44
@@+++
dure_a_cuire
Niveau 8
13 juillet 2003 à 14:37:50
bon, il y a des QUESTIONs sur le jeux import pour moi!!!
dure_a_cuire
Niveau 8
13 juillet 2003 à 14:47:12
hardcoregamer78
Niveau 10
13 juillet 2003 à 14:48:55
tu veux savoir quoi?
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 16:10:44
tsokoa
Niveau 29
13 juillet 2003 à 16:12:27
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 16:18:21
ca va?
tsokoa
Niveau 29
13 juillet 2003 à 16:21:45
ouais et toi ?
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 16:23:04
suis un peu fatigué g été jouer o basket . ...
sinon ca va!!!!^^
toujours sur mes OST
tsokoa
Niveau 29
13 juillet 2003 à 16:24:20
ouais moi j´essaye de sauver la fiorentina du depot de bilan