En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 12:16:47
Ze wOrLd Iz SqUaRe
Mistho
Niveau 10
06 février 2004 à 12:16:53
Oui ça marche
J´attend que ça finnisse...
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 12:20:42
vais manger moi tu vas halluciné!!!!
AccessDenied
Niveau 10
06 février 2004 à 12:20:48
Hye everybody ! !!!
Mistho
Niveau 10
06 février 2004 à 12:27:40
Access, ça va ?
Super la vidéo d´Onimusha 3
AccessDenied
Niveau 10
06 février 2004 à 12:31:53
Hello Mistho..c´est clair...cool ce jeu ! !!
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 12:33:17
alors mistho terrible nan??? salut access!!!!
Mistho
Niveau 10
06 février 2004 à 12:34:18
Ouais...j´ai pas vu les 6 min passer
AccessDenied
Niveau 10
06 février 2004 à 12:34:49
Jean Reno...eh eh ! !! il a la classe non ? et son arme m´a l´air tout simplement géante
sur: http://gametrailers.com y a pas mal sur Onimusha 3
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 12:36:12
on en redemande!!!!!! c cool ke pour la france ils ont gardé des voix francaizes mm pour la version jap´!!!!
Mistho
Niveau 10
06 février 2004 à 12:36:53
Vous croyez qu´on pourra jouer Jean Rénon dés le début ? ou ce sera un perso caché...
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 12:37:40
nan on le joue direct il fait parti de listoire
Mistho
Niveau 10
06 février 2004 à 12:38:31
Cool
Mais c´est dommage on le voit peu dans la vidéo...
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 12:39:03
en fait samanosuke part en france en 2004 et jean reno ( jacques dans O3) arrive o japon en 16XX ché pas la date mais c l´epok du japon medieval avec samurai et tout koi
Mistho
Niveau 10
06 février 2004 à 12:41:49
Il va surement être bien...
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 12:44:24
c clair!!!! jvous en direz des new vers le 1er mars
AccessDenied
Niveau 10
06 février 2004 à 12:45:27
ne loupez pas Castlevania Lament of Innocence . ..sortie le vendredi 13
Mistho
Niveau 10
06 février 2004 à 12:47:02
Oui mais on sait pas encore ce que ça vaut...
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 12:47:15
ouaich access on verra ckil donne!!! personne a des nouvelles de starcraft:ghost?????il a été oublié ou koi?????ca avai lair trop dla balle
Mistho
Niveau 10
06 février 2004 à 12:53:17
Starcraft Ghost est prévu pour le 2ème trimestre sur PS2, NGC, Xbox