CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 février 2004 à 11:50:46

Ouais :ok:

Moi j´ai Grandia sur PS1 et il est excellent, vous l´avez vous ? et vous l´avez aimé ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 11:51:31

ouais g adoré grandia sur ps1 dans ce cas le jte conseille grave grandia 2 il est encore mieux jtrouve!!!
salut neo-kronos ca guets

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 février 2004 à 11:52:45

Tu crois ?

Les critiques étaient pas trés bonnes....faut voire, il coute combien ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 11:53:46

ché pas il doit etre a 15€ en occaz´...ecoute si tu suis les critiks ta pas fini......c juste des avis de gamers kom nous si le gars aime pas il dira c pas bien....fait toi ton propre avis mistho si ta aimé le 1er pk pas le 2eme?!!?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 11:54:47

:globe: ZE WORLD IZ SQUARE :globe:

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 février 2004 à 11:56:32

Ouais, je vairai pendant les vacances si je le trouve

Parce que je veux Baldur´s Gate 2, Dark Chronicles et Grandia 2 en + ça fait beaucoup mais je pense avoir assez...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 11:57:15

c toi ki voit :ok:
moi jattend onimusha 3 ahhhhhhhh encore kelkes semaines et ca sera rentré!!!!! :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 février 2004 à 11:58:46

J´ai jamais joué à Onimusha, même pas une démo...

Je sais pas si c´est excellent...et il est difficle ? il y a des phase d´infiltration ( que j´aime pas) ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 12:01:24

nan nan c un resident-like sauf a la sauce samurai si t´aime le japon medieval les bonnes bastons au katana et si ta aimé biohazard c pour toi......ce jeu est tout simplement splendide surement le meilleur survival-horror toute console confondu!!!!!bon onimusha 2 est moins bon toujours aussi jouissif d´eclater des hordes de monstres a coup de katana et de super-attak mais onimusha 3 c un retour o source c l´ekip de onimusha 1er du nom et ca va donner avec jean reno dans le role d´un heros francais balancé o japon o temps des samurais serieux tu pe trouvé onimusha pas chere maintenant procure toi le!!! :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 février 2004 à 12:03:34

ca gutes pas mal today :)

Une lan sur warcraft soon :) , pas cours depuis hier midi...enfin cmatin javais physique mais mes coussins étaient tellement accueillant.....

Autrement la je joues z Wild Arms
:d) ca vaut pas un Valkyrie ou un nCC mais c´est mieux que ff X :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 février 2004 à 12:04:19

Tu me conseille le 1 ?

Sinon il est difficile ?

Jean Rénon est une star au Japon...et pas qu´au Japon d´ailleurs...

Si y a pas de phase d´infiltration alors c´est cool...mais avec tout les jeux que je veux m´acheter je vais me ruiner :snif2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 février 2004 à 12:06:15

Sinon pour le 3 faut attendre...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 12:06:28

je te conseil le 1 c clair serieux c genial
date de sortie d´onimusha 3 o japon 26 fevrier yahahahahahaah
bah kronos ffx ete pas mal... :sarcastic:

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 février 2004 à 12:07:50

Ouahou 26/02 au japon ! ! :ouch:

C´est long...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 12:09:13

c clair....
tu ve mater l´intro mistho et tu te feras une idée?????jvai chercher le lien il est sur une page precedente!!!! :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 février 2004 à 12:10:37

Ouais je veux bien...j´attend...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 12:12:08

voila c du 3 mais c tellement bo.....

http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=6030

di moi si le lien ne marche pas o pire tu retape l´adresse :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 février 2004 à 12:14:01

onimusha :

Une éxélente série !

Le 1 est géniale mais le 2 est + beau et complet et le scénar est fun

Achete le 1 tu le trouves pas cher

Bonbye Bro et les autres

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 12:14:18

bye bro´ bonne journée!!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2004 à 12:15:38

alors c bon mistho c download ou koi????????

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment