Castelvania j´ai jamais su apprecié l´univers me déprime LOL non franchement j´aime pas cet univers....
ce ke je voudrais vraiment : XENOSAGA, SUIKO3, SO3 en PAL....serieux ca serais le reve
en attendant DOT HACK ca te tente Bro´ ? ?
en fait joli classement une fois de plus kasiment le meme
