ben les T-RPG c pas mon truc du tout figure toi ! !! j´en ai fini ke UN SEUL : c´est BAHAMUT Lagoon ! ! et il est pas mal jdois dire...
bon TPT-RPG :
Chrono Cross
Xenogears
Chrono Trigger
ff6
ff7, Vp ou suiko2.....
A-RPG :
Som
seiken3
Zelda Oracles ( je sais je sais pas vraiment des A-Rpg......)
Brave Fencer Musashiden ( marrant
)
Zelda Ocarina
bref voila enfin pour les A-RPG j´ai meme pas reflechi chuisur ke j´en ai oublié des monuments paske la en fait jdois partir paske j´ai cours ! !
A+ Bro´ jreviendrais voir ton classement 