c clair et net l´AR ca pue trop il faut pucer ta console franchement.....!! et ff6 jtai dis telecharge le, patch le et grave le tu pourras jouer sur ta console en FR ! !!!!
et VIVE les versions US 
j´imagine pas le massacre de Chrono Cross en FR ! !
Kid : " je vais te botter le cul si fort ke tu va embrasser la lune"
