CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 février 2004 à 16:24:31

toute maniere en FR c toujours censuré ou mal traduit donc jdis vive les versions US ki sont kan mm plus proch des versions jap´.....a part pour FFIX.......mais style Bibi en FR pour Vivi mouais bof koi...... :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 février 2004 à 16:24:35

Non j´ai un AR, celui qu´on met derrière...et avec un ressort...

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 février 2004 à 16:25:15

Mais moi je comprend pas l´anglais alors ça m´intéresse pas...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 février 2004 à 16:25:29

hey mistho fo pucer sa console........l´AR c dla merde koi.....

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
05 février 2004 à 16:29:34

c clair et net l´AR ca pue trop il faut pucer ta console franchement.....!! et ff6 jtai dis telecharge le, patch le et grave le tu pourras jouer sur ta console en FR ! !!!!

et VIVE les versions US :ok:
j´imagine pas le massacre de Chrono Cross en FR ! !

Kid : " je vais te botter le cul si fort ke tu va embrasser la lune" :honte: :honte:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 février 2004 à 16:31:21

M-D-R bro´
nan CC doit rester en import.......c mieux kom ca........koike tu me mets a la traduc´ jte fais un bon truc!!!!!!.........
g envi dme faire onimusha 3 vivement kil sorte encore kelkes jours en jep´ et hop graver et hop jvais defoncer du samurai zombies!!!!arghhhh banzaiiii

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 février 2004 à 16:32:50

ZE WORLD IZ SQUARE........

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
05 février 2004 à 16:34:08

MMMMM DDDDD RRRRR

ouais le trailer fais trop mal mais j´ai plus une thune ! !!!!

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
05 février 2004 à 16:35:15

en fait Bro´ jtai deja demandé ton top5 Rpg ? ??

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 février 2004 à 16:36:17

nan bro´......
et le tien?????ci koi??????

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 février 2004 à 16:38:30

1-CHRONO CROSS / CHRONO TRIGGER
2-FFVI
3-FFVII
4-XENOGEARS
5-VALKYRIE PROFILE

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 février 2004 à 16:38:37

Vous êtes fous ! !!

Si la puce tombe en panne, c´est ma console qui tombe en panne ! !!

Non j´ai jamais eu de problèmes avec l´AR, donc je changerai pas

Jamais je pucerai un de mes consoles...

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
05 février 2004 à 16:38:40

1) Chrono Cross
2) Xenogears
3) Chrono Trigger
4) ff6
5) ARG, y´en a plein ki se la dispute : ff7, Suikoden 2, Valkyrie Profile et secret of mana ! !!!!

je porte bien le " chrono" de mon pseudo :ok: lol

le tien donc ?

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
05 février 2004 à 16:39:47

TROP LA CLASSE ! !!!!!!!!!!!!!!!

quasiment le meme, c´est vraiment trop la classe :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

en fait je trouve ke dans VP les combats sont vraiment ULTRA ULTRA répétitif a la fin.....mais sinon ce jeu est THE chédeuvre de Enix :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 février 2004 à 16:42:18

j´adore les voix digit´ de VP....mais c clair ke le classement est difficile....j´en ai oublié Secret Of mana Seiken Densetsu 3 les Suikoden...et j´en passe mais serieux les 5 ki mont fait passé des putains de moments koike jmettrai a egalité FFVII et FFVIII

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 février 2004 à 16:43:02

mistho>>>la puce tombe ke tres rarement en panne!!!! :ok:

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
05 février 2004 à 16:44:10

ouais c clair........
sinon VP a vraiment trop d´atout, SOM est ma Reférence des A-RPG, ff8 j´ai pas trop aimé....

les suikoden ( 2 premiers du moins) sont GENIALISSIME

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 février 2004 à 16:45:59

SOM c clair ke c un super A-RPG....
tsais ckon va faire bro´????
tu vas mdire t 5 RPG preferé ( pure combat tour^par tour) t 5 A-RPG et t 5 T-RPG ok???
vazy jtattend et apres jmets les miens :ok: ? ??

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 février 2004 à 16:47:06

:snif: mais la majorité de ses jeux sont pas sur PS1, our sont pas en français...

L´AR ne fait pas tomber la console en panne alors je change pas.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 février 2004 à 16:48:26

ci toi ki voit mistho :ok: :ok:
moi g une puce depuis bel lurette et jamais de blemes...... :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment