En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
05 février 2004 à 13:06:32
jte rassure yen a pas!!!!! mais ya plusieurs fins differents en fonction de tes choix et ca jtrouve cool le jeu est bocou moins lineaires et dirigistes ke son ainé tu vois!!!!
Mistho
Niveau 10
05 février 2004 à 13:08:52
Mais il a pas l´air top FFX-2...je trouve...
ChronoSerge
Niveau 10
05 février 2004 à 13:10:50
chacun c gouts mistho moi jle considere comme un FF comme les autres koi j´pense ke la disparition de tidus se devait detre expliké....... FFVII ya une fin trankil pareil pour les autres mais FFX c un des seuls ki laissent des questions en suspen
Dr_IncogniTo
Niveau 10
05 février 2004 à 13:11:06
tout le monde est un peu comme toi mistho.. cest l´idée d´une suite d´un des ff.. ( à quand la sous suite de ffx-2..
Mistho
Niveau 10
05 février 2004 à 13:11:59
J´ai aimé le 7, un peu le 8 et le 9...mais le 10 il m´attire pas...
Mistho
Niveau 10
05 février 2004 à 13:13:10
Si je trouve FF10 d´ocazz à 15, 20 € je l´essayerai pour voire ce vous lui trouvez de bon...
Bon je dois partir mais je reviens vers 14h30, 14h45
Dr_IncogniTo
Niveau 10
05 février 2004 à 13:14:33
@ plus tard ^_-...
chronos en ce moment tu es sur quel jeu??
ChronoSerge
Niveau 10
05 février 2004 à 13:15:25
bah moi jdi c des idées recus pour FFX mm pour FFVIII personne ve regarder plus loin ke la critik et jtrouve ca desolant!!!!
http://www.re2.com preview du film allez mater ca!!
ChronoSerge
Niveau 10
05 février 2004 à 13:17:00
jsui sur re2 sur ps1 jvai faire le 2eme scenario avec leon lol
Dr_IncogniTo
Niveau 10
05 février 2004 à 13:18:49
ouh là cest vieux tout ça^^.. bah moi je suis dans ff7
ChronoSerge
Niveau 10
05 février 2004 à 13:19:33
bah c vieu aussi lol!!!! mais il est terrible ffvii!!!!!!!!!!!!!!!
Bahamut-Cristal
Niveau 10
05 février 2004 à 13:22:15
tout le monde
ChronoSerge
Niveau 10
05 février 2004 à 13:22:45
bahamut!!
ChronoSerge
Niveau 10
05 février 2004 à 13:26:45
plus personne??? tant pis jvai y aller aussi
Bahamut-Cristal
Niveau 10
05 février 2004 à 13:30:25
Chronoserge a raison final fantasy VII c´est un chef d´oeuvre et il le restera même si il est vieux
ChronoSerge
Niveau 10
05 février 2004 à 13:30:48
bahamut
les gamerzz
Bahamut-Cristal
Niveau 10
05 février 2004 à 13:34:37
bon je m´eclipse aussi je pars sans laissez de trace telle est la loi des dragons ( c´est ma nouvelle devise)
Mistho
Niveau 10
05 février 2004 à 14:37:34
Re
Y a quelqu´un ?
Moi je vais aller le voire Resident Evil Apocalypse...
chrono_deus
Niveau 10
05 février 2004 à 14:55:22
c pas pour rien ke FF7 est le ff préféré de bon nombre de Rpgistes ! !!!
pour ma part c le 6 ke je préfere
Mistho
Niveau 10
05 février 2004 à 14:56:34
Moi c´est surtout les musiques que j´aime dans le 7, mais évdemment le jeu est excellent