En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
Mornak
Niveau 10
05 février 2004 à 12:45:52
T´as la pêche lol ( ça se voit grâce aux ! !!) Sinon, quoi de neuf?
ChronoSerge
Niveau 10
05 février 2004 à 12:47:37
bah g plus de voitures plus de tel biento plus de chez moi.........c la merde en ce moment... sinon jvi1 dfinir resident 2 en rang B avec Claire scenario A et en normal koi.......
Dr_IncogniTo
Niveau 10
05 février 2004 à 12:48:40
salut vs tous^^
qu´y a til dintéressant en import en ce moment?
Mornak
Niveau 10
05 février 2004 à 12:48:56
Arf...
Mornak
Niveau 10
05 février 2004 à 12:49:28
Salut Inco´ ça va?
ChronoSerge
Niveau 10
05 février 2004 à 12:49:33
bah bientot le bijou onimusha 3 salut slump ca fait un bail!!!!
Dr_IncogniTo
Niveau 10
05 février 2004 à 12:51:01
oui en effet ça fait un bout de temps^^
au fait je supposes que tu as fini ffx-2 depuis chrono alors tes impressions générales?? en vaut il le coup??
Mistho
Niveau 10
05 février 2004 à 12:51:03
aux 2 arrivants...
ChronoSerge
Niveau 10
05 février 2004 à 12:52:19
g pas fini ffx2 encore......toujours ma play2 deffectueuz.......mais pour les 10h ke g passé c pas mal jaime bien koi!!!!!
Dr_IncogniTo
Niveau 10
05 février 2004 à 12:53:19
sans plus alors... les autres ff sont mieux..
Mistho
Niveau 10
05 février 2004 à 12:54:40
Moi j´attend le XII
ChronoSerge
Niveau 10
05 février 2004 à 12:56:11
tou lmonde attend le XII....... bah on pe pas comparer les FF jtrouve chak FF a sa propre personnalité koi......moi perso jcompare pas . .......celui la les combats sont surement les meilleurs de tous les FF ca oui car ils sont tres dynamiks grace a l´ATB gerer un pe comme le systeme de FFX......
Mistho
Niveau 10
05 février 2004 à 12:57:18
Ouais mais bon, il sort quand FFXII ?
Normalement c´est vers l´été au Japon...et nous c´est quand, vers Fin 2004 ?
Dr_IncogniTo
Niveau 10
05 février 2004 à 12:57:35
oui et le snénario est il prenant? lunivers est pas un peu " rose bonbon"?
Dr_IncogniTo
Niveau 10
05 février 2004 à 12:58:30
les jeux sortent toujours avec du retard dans le vieux continent.. on est mal aimé
ChronoSerge
Niveau 10
05 février 2004 à 12:58:58
l´univers est roze bonbon o debut apres ca devien tout simplement genial si le scenario du X ta interessé bah celui c la suite toujours aussi poussé sur Tidus et des autres ppersos mais jve pas spoiler koi!!!!
ChronoSerge
Niveau 10
05 février 2004 à 12:59:38
FFXII est prévu en 2005 en europe.....on a ltemps mais jattend deja le jap´ en été koi
Dr_IncogniTo
Niveau 10
05 février 2004 à 13:00:45
oui tu as raison^^ mais je préfère savoir à quoi je vais mattendre ( jhésite toujours pour ce jeu...
ChronoSerge
Niveau 10
05 février 2004 à 13:02:41
bah le systeme de job est bien ( dress-up) l´histoire est pas mal sauf ke ca fait bizarre de faire des " missions" les heroines sont classes surtout rikku......bah jte lconseil kan meme
Dr_IncogniTo
Niveau 10
05 février 2004 à 13:04:53
ah oui jen avais déjà entendu parler.. lhistoire est donc sous forme de niveau.. ( jespère quil y a pas une voie qui annonce le " start" de chaque mission.. parce que là ça devient nimorte quoi!!