CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
06 novembre 2003 à 19:32:54

une pref pour les dragons de FF ? ?? ah bon ? moi j´aime bien les dragons de CC il defonce mais bon.....!!!!!

enfin bref sinon je trouve ke CRONO a plus la classe ke SERGE, mais Serge est kan meme un perso plus profond....!!!
bon jme taille jvais bouffer
bonne soirée @+ bro´

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:59:00

bah jtrouve ke les dragons de FF sont terrible rien ke les Bahamut t´sais!!!!´fin c un point de vue koi CHRONO POWAAA!! :)

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
07 novembre 2003 à 19:48:25

mais c vrai ke les bahamut....le SilverDragon il dechirent pas mal......
tu sais pas komen faire pour changer sa " carte de visite" ? ????????????????????????

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 novembre 2003 à 12:39:51

bonjour :)

pour changer ta carte tu clik surr ton pseudo dans la liste des topics la en bas ya ton pseudo pour creer un topic bah tu clik dessus

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
10 novembre 2003 à 12:40:55

ARG ! !

Bro´ fo ke tu m´aide la c vraiment urgent ! !

ah il me faut absolutely la roms de RADICAL DREAMERS avec le patch de traduction ( et kom il fonctionne si c´est special) je pense ke tu les as ! !!!

meci d´avance

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 novembre 2003 à 13:31:12

je ne fais que passer dire bonjour
je peux pas rester
a+

Tidus_Junior
Tidus_Junior
Niveau 10
10 novembre 2003 à 13:39:14

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 novembre 2003 à 13:39:53

? ?????????????????????????????????????????

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
10 novembre 2003 à 17:45:14

hum allez chrono il me la faut je fais un :up:

Chrono powa ! !
sinon une petite kestion :
y´a-t-il d´autres persos ke FROG et SEPHIROTH assez puissants pour avoir l´honneur de manier le MASAMUNE ? ???

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
10 novembre 2003 à 23:34:34

. ..........................up

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
11 novembre 2003 à 12:44:21

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 novembre 2003 à 16:43:37

lol mitsurugi dans soulca 2 a une masamune aussi

dure_a_cuire
dure_a_cuire
Niveau 8
12 novembre 2003 à 17:48:58

:salut:

alors tu l´a finis FF-x2??
répond moi, si t´es bloqué!

dure_a_cuire
dure_a_cuire
Niveau 8
12 novembre 2003 à 17:51:46

tu veux bien lachez un peu t´a manette?
si c´est pas trop demandé! :oui:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 novembre 2003 à 19:18:14

salut :)

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
12 novembre 2003 à 19:38:43

CA Y EST
c bon j´ai la rom, et jlai patché, mais j´avoue....il est vraiment cheulou ce jeu ( je dis CHEULOU paske j´oserais pas critiké un épisode de la saga CHRONO.......) mais serieux.....KE DU TEXTES ! !!! fo aimer la literrature anglaise koi....... :ouch: ! !! en plus ya trop pas d´action ya juste SERGE, LYNX et MAGIL, ke je soupconne etre MAGUS....enfin j´en sais rien jvais continuer meme si ca me saoule un peu ( enfin si lire, lire et encore lire je peux appeler ca " continuer")

CHRONO POWA

dure_a_cuire
dure_a_cuire
Niveau 8
12 novembre 2003 à 19:42:21

tu veux parlez de chrono trigger??

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:53:03

t un ouf toi, CT est un des plus grand chef d´oeuvres kil m´ai été permis de finir ! ! serai ce possible kkun ki le critik ? ? non je parle de la " suite" RADICAL DREAMERS

viewtiful-joe
viewtiful-joe
Niveau 8
13 novembre 2003 à 15:29:41

radical dreamer! c´est chrono cross sur PS1?

juhnino
juhnino
Niveau 9
13 novembre 2003 à 15:54:46

bonjour je vé pose une question quia peut etre ete deja posé mais g pas le courage de lire 280 message... donc voila

est il possible et comment jouer online avec des jeux import sur une console pal et adaptateur reso pal
par exemple socom2 ou ff11 voila
merci

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment