CA Y EST
c bon j´ai la rom, et jlai patché, mais j´avoue....il est vraiment cheulou ce jeu ( je dis CHEULOU paske j´oserais pas critiké un épisode de la saga CHRONO.......) mais serieux.....KE DU TEXTES ! !!! fo aimer la literrature anglaise koi.......
! !! en plus ya trop pas d´action ya juste SERGE, LYNX et MAGIL, ke je soupconne etre MAGUS....enfin j´en sais rien jvais continuer meme si ca me saoule un peu ( enfin si lire, lire et encore lire je peux appeler ca " continuer")
CHRONO POWA