CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
02 novembre 2003 à 21:56:30

bonne nuit goku :)
( toujours un ti post goku c plaisant :) )

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 novembre 2003 à 13:04:59

un ptit bonjour avant de repartir o boulot ( stage) :) bonne journée les gamers!!!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
03 novembre 2003 à 18:41:31

:hello: les p´tits gamers ^^
Ca boome ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:15:10

:hello:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:20:19

Viens dire un petit bonsoir sur ton topic Chrono :-)))

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:52:46

lut chronos!!!

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:30:02

allez ca fait longtemps kon a pa parlé Bro´ ! !!
alors ton Theme préféré parmi ces trois ( notons ke les trois son identiques mais joué differemment.....)
- Frog´s Theme ( CT)
- Battle Victory Theme ( CC)
- Boss Battle Victory Theme ( CC)
perso mon préféré est le theme de Frog dans Chrono Trigger....il dechire !

xlolo
xlolo
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:54:39

bon je c ke je v me faire incendier mais c pas grave:

allez sur http://www.station-forum.fr.tc
inscrivé vous il ya pleins de surprises comme la loterie, machine a sous, avatars, sondages,smileysgénio,banque,race,élément...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:25:54

moi aussi c frog´s theme ya pas de doute!!! :)

bon moi me casse les gamers fais chier bro´ ya jamais moy de parler c vrai ca :-((

a moi de pozer une question :
ton theme pref parmi ceux la???
-Shadows End Forest ( CC)
-Another World ( CC)
-Home World ( CC)

:) moi c shadow de loin :)

allez bonne soirée!!!!!

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
04 novembre 2003 à 22:01:26

j´avoue Shadow forest defonce mais je prefere celle de la carte d´another world ( je marrete devant ma télé et je scotche.....) ! !!
bon allez jten concote un bon la ! !!!

JEUX :
Som Vs Seiken3
FF6 Vs FF7
Suikoden Vs FF8 Vs FF9
Xeno Vs CT
CC Vs.......oula je m´égare, il est incomparable !
FFX Vs Tetris ! !

PERSOS :
CRONO Vs SERGE
Fei Vs Serge
Robo Vs Grobbyc ( CT/CC)
MAGUS Vs SEPHIROTH ( surement mes deux perso SQUARE préférés ! )
Terra Vs Yuna
Aeris Vs Schala/Kid

2 ptis themes.....
celui ki te fais pleurer :
Banni du village ( SOM)
Reminiscence ( CC)
To Zanarkand ( ffX)

et....
Boss battle :
CT ?
FF7 ?
FF9 ?
SOM ?

voila amuse toi bien lol ! !!
chrono powa

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 novembre 2003 à 22:41:09

ouais cool :-)))

Jeux:
-SoM VS Seiken3 seiken3 :)
-FF6 VS FF7 :sarcastic: FF7 :-)))
-Suikoden VS FF8 VS FF9 :) FF8 :d) Suikoden :d) FF9
-Xeno VS CT :d) CT ( Toriyama,mitsuda/Uematsu)
-FFX VS Tetris :globe: FFX :-)))

Persos:
-Crono VS Serge Serge
-Fei VS Serge Serge ( mm si le nom fai pite)
-Robo VS Grobbyc Grobbyc
-MAGUS vs SEPHIROTH SEPHIROTH!!!
-Terra VS Yuna Terra sinon Yuna de FFX-2
-Aerith VS Kid KID!!!

Themes:
-REMINISCENCE OF COURSE MITSUDA POWAAA!!!!

Boss Battle:
-CT

jten prepare un pti aussi

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 novembre 2003 à 22:58:51

voila :-)

JEUX:
-FFVIII vs FFV
-Legend Of Mana VS Parasite Eve
-Grandia II VS Zelda :sarcastic: :sarcastic:
-FFVI vs FFIX
-CC vs . .....heu ca fait deja 5 ans ke je cherche
-Star Ocean the 2nd story VS Valkyrie Profile
-FFT vs Sakura Taisen :-)))

PERSOS:
-SQUALL vs CLOUD
-VIVI vs LULU
-Shadow VS Lock
-Garnet VS Tifa
-IRVINE vs BARRET

BOSS:
-of course- Sephiroth VS Time Devourer
-ULTIMECIA vs KUJA
-DEMON MANA vs KEFKA ( ohhh c cho!!!)
-Emerald Weapon VS Der Richter

THEMES:
-battle FFIX??
-battle FFX???
-battle FFVI??
-battle CC/CT?

-boss FFVIII??
-boss suikoden?
-boss valkyrie profile??
-boss sephiroth one winged angel???

-Fantasy ( FFX)???
-The Place I´ll Return To Someday ( FFIX)???
-Makou Reactor ( FFVII)
-Requiem For A Saint ( SO3TTEOT)???

:-))) amuze toi bien!!!
-

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 novembre 2003 à 18:45:06

:salut:

:snif2: bro´ repond a mes kestions :snif2: t pas sport :lol:

viewtiful-joe
viewtiful-joe
Niveau 8
05 novembre 2003 à 19:22:26

:salut:

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
05 novembre 2003 à 21:30:02

excuse Bro´ mon pc plante je vais le formater ! !!!
et j´ai pas fini parasite Eve ! !
bon je reponds ! !!

JEUX:
-FFVIII vs FFV => FFV
-Legend Of Mana VS Parasite Eve => ? mais LOM ma decu....
-Grandia II VS Zelda => Grandia II mais les " Oracle" sont geniaux
-FFVI vs FFIX => FFVI ! !! LARGEMENT !
-CC vs . . ....heu ca fait deja 5 ans ke je cherche
-Star Ocean the 2nd story VS Valkyrie Profile => Valkyrie profile
-FFT vs Sakura Taisen => j´ai fini aucun des deux.....les tactic c pas mon truc...

PERSOS:
-SQUALL vs CLOUD => arg....je prefere CLOUD mais SQUALL a vraiment la classe ! !
-VIVI vs LULU => VIVI
-Shadow VS Lock => ouh c cho....LOCK
-Garnet VS Tifa => TIFA, de large
-IRVINE vs BARRET => Barret, de TRES LARGE

BOSS:
-of course- Sephiroth VS Time Devourer => je suis amoureux de Sephiroth mais je suis aussi fou de LAVOS ! !! allez je vote kan meme sephiroth !
-ULTIMECIA vs KUJA => Kuja
-DEMON MANA vs KEFKA ( ohhh c cho!!!) => Cefka pour le tout dernier boss ( trop impressionant...)
-Emerald Weapon VS Der Richter => Emerald Weapon

THEMES:
-battle FFIX??
-battle FFX???
-battle FFVI??
-battle CC/CT?
===>> CT, FF9, FFVI, CC, FFX

-boss FFVIII??
-boss suikoden?
-boss valkyrie profile??
-boss sephiroth one winged angel???
===>> Sephiroth, suiko, vp, FF8

-Fantasy ( FFX)???
-The Place I´ll Return To Someday ( FFIX)???
-Makou Reactor ( FFVII)
-Requiem For A Saint ( SO3TTEOT)???
===>> je connais pas le SO3 mais le préféré des trois premier est MAKOU REACTOR, je sais pas pk mais jla kiff ! !

sinon je conteste kelkes uns de tes points sans MON questionnaire ! !
som vs seiken 3 ==> SOM!
FF8 vs FF9 vs Suikoden ! ==> Suiko, FF9, FF8
FFX vs TETRIS ==>> tetris :rire:
CRONO vs Serge ==> Crono ! !!

voila c tout ! !
allez j´aurais plaisir a repondre, mais tu vois je suis indigne il y a encore certain rpg ke je n´ai pas fini......... :honte: ......!!!!!

chrono powa ! !

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
06 novembre 2003 à 13:46:28

:up:

bro´ :
tu preferais faire parti de AVALANCHE ou des RADICAL DREAMERS ? ????

tu prefererais avoir la force d´auron ou les technique de CRONO ?

tu preferais avoir la gueule de MAGUS ou celle de SEPHIROTH ?

tu prefererais etre dans le corps de SIN ou celui de LAVOS ?

Tu prefererais te marier avec KID ou SCHALA ( de CT) ?

c con ces kestions...........mais je continu ! ! :lol:

tu prefererais posseder le bateau de KORCHA ou la moto de CLOUD ?

tu prefererais te battre contre la dragon blanc de Kuja ou le Dragon Noir de Marbule ?

bon allez moi jy go c´étai vraiment merdik kom kestionnaire ! !! ha ha ha ! !

chrono powa !
en fait tu trouve ke Serge a plus la classe ke Crono ? ?? moi Akira Toryama m´a fait succomber...!! magus vs sephiroth....ARG ! j´adore sephiroth mais Magus dans la fmv d´intro de CT ( ff chronicles....) je crois kil est plus beau ke Sephiroth ! !

poil_a_gratter
poil_a_gratter
Niveau 8
06 novembre 2003 à 14:12:47

:hello:

viewtiful-joe
viewtiful-joe
Niveau 8
06 novembre 2003 à 17:40:28

un ptit :up: pour l´import!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 novembre 2003 à 19:09:05

bisoir :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 novembre 2003 à 19:15:38

heu jvai rep bro´ :)

-AVALANCHE
-tech de crono
-celle de magus le matin et celle de sephiroth le week end lol ché pas c cho mais entre toriyama et nomura c cho cho
-lavos
-KID
-la moto de cloud
-contre aucun des deux lol ^^ mais g une pref pour les dragons de FF c net!! :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment