bonne nuit goku ![]()
( toujours un ti post goku c plaisant
)
un ptit bonjour avant de repartir o boulot ( stage)
bonne journée les gamers!!!
les p´tits gamers ^^
Ca boome ?
![]()
Viens dire un petit bonsoir sur ton topic Chrono ![]()
lut chronos!!!
allez ca fait longtemps kon a pa parlé Bro´ ! !!
alors ton Theme préféré parmi ces trois ( notons ke les trois son identiques mais joué differemment.....)
- Frog´s Theme ( CT)
- Battle Victory Theme ( CC)
- Boss Battle Victory Theme ( CC)
perso mon préféré est le theme de Frog dans Chrono Trigger....il dechire !
bon je c ke je v me faire incendier mais c pas grave:
allez sur http://www.station-forum.fr.tc
inscrivé vous il ya pleins de surprises comme la loterie, machine a sous, avatars, sondages,smileysgénio,banque,race,élément...
moi aussi c frog´s theme ya pas de doute!!!
bon moi me casse les gamers fais chier bro´ ya jamais moy de parler c vrai ca
a moi de pozer une question :
ton theme pref parmi ceux la???
-Shadows End Forest ( CC)
-Another World ( CC)
-Home World ( CC)
moi c shadow de loin
allez bonne soirée!!!!!
j´avoue Shadow forest defonce mais je prefere celle de la carte d´another world ( je marrete devant ma télé et je scotche.....) ! !!
bon allez jten concote un bon la ! !!!
JEUX :
Som Vs Seiken3
FF6 Vs FF7
Suikoden Vs FF8 Vs FF9
Xeno Vs CT
CC Vs.......oula je m´égare, il est incomparable !
FFX Vs Tetris ! !
PERSOS :
CRONO Vs SERGE
Fei Vs Serge
Robo Vs Grobbyc ( CT/CC)
MAGUS Vs SEPHIROTH ( surement mes deux perso SQUARE préférés ! )
Terra Vs Yuna
Aeris Vs Schala/Kid
2 ptis themes.....
celui ki te fais pleurer :
Banni du village ( SOM)
Reminiscence ( CC)
To Zanarkand ( ffX)
et....
Boss battle :
CT ?
FF7 ?
FF9 ?
SOM ?
voila amuse toi bien lol ! !!
chrono powa
ouais cool
Jeux:
-SoM VS Seiken3 seiken3 ![]()
-FF6 VS FF7
FF7 ![]()
-Suikoden VS FF8 VS FF9
FF8
Suikoden
FF9
-Xeno VS CT
CT ( Toriyama,mitsuda/Uematsu)
-FFX VS Tetris
FFX
Persos:
-Crono VS Serge Serge
-Fei VS Serge Serge ( mm si le nom fai pite)
-Robo VS Grobbyc Grobbyc
-MAGUS vs SEPHIROTH SEPHIROTH!!!
-Terra VS Yuna Terra sinon Yuna de FFX-2
-Aerith VS Kid KID!!!
Themes:
-REMINISCENCE OF COURSE MITSUDA POWAAA!!!!
Boss Battle:
-CT
jten prepare un pti aussi
voila
JEUX:
-FFVIII vs FFV
-Legend Of Mana VS Parasite Eve
-Grandia II VS Zelda
![]()
-FFVI vs FFIX
-CC vs . .....heu ca fait deja 5 ans ke je cherche
-Star Ocean the 2nd story VS Valkyrie Profile
-FFT vs Sakura Taisen
PERSOS:
-SQUALL vs CLOUD
-VIVI vs LULU
-Shadow VS Lock
-Garnet VS Tifa
-IRVINE vs BARRET
BOSS:
-of course- Sephiroth VS Time Devourer
-ULTIMECIA vs KUJA
-DEMON MANA vs KEFKA ( ohhh c cho!!!)
-Emerald Weapon VS Der Richter
THEMES:
-battle FFIX??
-battle FFX???
-battle FFVI??
-battle CC/CT?
-boss FFVIII??
-boss suikoden?
-boss valkyrie profile??
-boss sephiroth one winged angel???
-Fantasy ( FFX)???
-The Place I´ll Return To Someday ( FFIX)???
-Makou Reactor ( FFVII)
-Requiem For A Saint ( SO3TTEOT)???
amuze toi bien!!!
-
bro´ repond a mes kestions
t pas sport ![]()
![]()
excuse Bro´ mon pc plante je vais le formater ! !!!
et j´ai pas fini parasite Eve ! !
bon je reponds ! !!
JEUX:
-FFVIII vs FFV => FFV
-Legend Of Mana VS Parasite Eve => ? mais LOM ma decu....
-Grandia II VS Zelda => Grandia II mais les " Oracle" sont geniaux
-FFVI vs FFIX => FFVI ! !! LARGEMENT !
-CC vs . . ....heu ca fait deja 5 ans ke je cherche
-Star Ocean the 2nd story VS Valkyrie Profile => Valkyrie profile
-FFT vs Sakura Taisen => j´ai fini aucun des deux.....les tactic c pas mon truc...
PERSOS:
-SQUALL vs CLOUD => arg....je prefere CLOUD mais SQUALL a vraiment la classe ! !
-VIVI vs LULU => VIVI
-Shadow VS Lock => ouh c cho....LOCK
-Garnet VS Tifa => TIFA, de large
-IRVINE vs BARRET => Barret, de TRES LARGE
BOSS:
-of course- Sephiroth VS Time Devourer => je suis amoureux de Sephiroth mais je suis aussi fou de LAVOS ! !! allez je vote kan meme sephiroth !
-ULTIMECIA vs KUJA => Kuja
-DEMON MANA vs KEFKA ( ohhh c cho!!!) => Cefka pour le tout dernier boss ( trop impressionant...)
-Emerald Weapon VS Der Richter => Emerald Weapon
THEMES:
-battle FFIX??
-battle FFX???
-battle FFVI??
-battle CC/CT?
===>> CT, FF9, FFVI, CC, FFX
-boss FFVIII??
-boss suikoden?
-boss valkyrie profile??
-boss sephiroth one winged angel???
===>> Sephiroth, suiko, vp, FF8
-Fantasy ( FFX)???
-The Place I´ll Return To Someday ( FFIX)???
-Makou Reactor ( FFVII)
-Requiem For A Saint ( SO3TTEOT)???
===>> je connais pas le SO3 mais le préféré des trois premier est MAKOU REACTOR, je sais pas pk mais jla kiff ! !
sinon je conteste kelkes uns de tes points sans MON questionnaire ! !
som vs seiken 3 ==> SOM!
FF8 vs FF9 vs Suikoden ! ==> Suiko, FF9, FF8
FFX vs TETRIS ==>> tetris ![]()
CRONO vs Serge ==> Crono ! !!
voila c tout ! !
allez j´aurais plaisir a repondre, mais tu vois je suis indigne il y a encore certain rpg ke je n´ai pas fini.........
......!!!!!
chrono powa ! !
bro´ :
tu preferais faire parti de AVALANCHE ou des RADICAL DREAMERS ? ????
tu prefererais avoir la force d´auron ou les technique de CRONO ?
tu preferais avoir la gueule de MAGUS ou celle de SEPHIROTH ?
tu prefererais etre dans le corps de SIN ou celui de LAVOS ?
Tu prefererais te marier avec KID ou SCHALA ( de CT) ?
c con ces kestions...........mais je continu ! !
tu prefererais posseder le bateau de KORCHA ou la moto de CLOUD ?
tu prefererais te battre contre la dragon blanc de Kuja ou le Dragon Noir de Marbule ?
bon allez moi jy go c´étai vraiment merdik kom kestionnaire ! !! ha ha ha ! !
chrono powa !
en fait tu trouve ke Serge a plus la classe ke Crono ? ?? moi Akira Toryama m´a fait succomber...!! magus vs sephiroth....ARG ! j´adore sephiroth mais Magus dans la fmv d´intro de CT ( ff chronicles....) je crois kil est plus beau ke Sephiroth ! !
![]()
un ptit
pour l´import!
bisoir ![]()
heu jvai rep bro´
-AVALANCHE
-tech de crono
-celle de magus le matin et celle de sephiroth le week end lol ché pas c cho mais entre toriyama et nomura c cho cho
-lavos
-KID
-la moto de cloud
-contre aucun des deux lol ^^ mais g une pref pour les dragons de FF c net!! ![]()