En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
Mornak
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:55:32
ouais t´inquiete
zob_la_mouche
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:55:34
mé c un album?ou jeu?
zob_la_mouche
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:56:34
kec vs allez avoir a noël vs?
ChronoSerge
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:56:54
c un album son nom c " Cheers" jvou lconseil si vous etes rap koi!!
Mornak
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:57:27
je sais pas des jeux videos et des sous,enfin je verrais et toi?!
zob_la_mouche
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:57:58
jm pas tro le rap...
ChronoSerge
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:57:59
ahhh zob ya longtemsp ke noel c pu une fete chez moi donc jte di rien!! ^^
Mornak
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:58:26
lol ok je v essayer de dl kelke chansons ( mais plus tard ^^)
zob_la_mouche
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:59:05
je compatie chrono!^^
moi je v demander de la tune et je v éssayer de m´HT le myX-6,le dernier joujou de sagem!^^
Mornak
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:59:17
bon dsl les gars je dois y aller @+
Mornak
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:59:47
g un pote qui l´as le myx6 il pete!
zob_la_mouche
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:59:49
@+ mornak
on é plu ke 2
ChronoSerge
Niveau 10
28 octobre 2003 à 12:00:39
^^ @ + mornak
tien g oublié g u Drag On Dragoon connu sou le nom de Drakenarg mais bof pa terrible square enix sur lcoup la!!
zob_la_mouche
Niveau 10
28 octobre 2003 à 12:00:44
ouai il me plait tro
zob_la_mouche
Niveau 10
28 octobre 2003 à 12:01:14
je coné pas chrono!^^
ChronoSerge
Niveau 10
28 octobre 2003 à 12:02:57
bah c un jeu ou tu fai un pacte avec un dragon ya des baston a la dynasty 4 c bof des bastons a dos de dragons c pas mal surtout kan le dragon crache du feu et grille tous les ennemis a 1km a la ronde . ....bah sinon grphismes c bof koi.....
zob_la_mouche
Niveau 10
28 octobre 2003 à 12:05:52
c pas terrible ne fait si gbien compris!
ChronoSerge
Niveau 10
28 octobre 2003 à 12:09:19
ouais c bof koi jmattendai a mieux..... bah vivment FFXII!!!