En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
Mornak
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:43:39
ouais et toi?
ChronoSerge
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:43:40
access ouais ca va trankil et toi??? bon app´
morn>>>pren FFVII un conseil!!!
Biga_Omega
Niveau 5
28 octobre 2003 à 11:44:28
Mornak cette fois je dois partir je vais faire une partie de New For speed ! sinon chronoserge je reviendrais sur ton sujet pour Access :
Mornak
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:44:29
ok c´est ce que pensais prendre.
Mornak
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:45:18
@+ biga
ChronoSerge
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:45:43
omega avec plaizir tu seras le bienvenue
mornak>>>jve pas t´aiguiller vers nymp mais FFVII c vraiment une tuerie!!!
Mornak
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:46:56
ouais je m´en doute chrono´
zob_la_mouche
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:47:29
je peux m´incruster?(tt facon vs avez pas le choix!^^)
ChronoSerge
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:47:44
mais javoue ke FFT est grandioze mais si ta pa de puce c pa la peine vu kil est en jap´ ou US
ChronoSerge
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:48:31
zob.....nan nan tu tincrustes pas c pas gratuit mdr ca va???
Mornak
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:48:45
zob,ben c deja fait donc ^^ slt,ça va? chrono,fft je crois que je l´ai vu a micromania ( presque sur)!
ChronoSerge
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:49:45
en PAL???c impossible mornak
Mornak
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:50:31
ben je sais pas ^^
zob_la_mouche
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:50:56
lol!^^ ca va bien ouai! je pense m´y remttre a ff7,apres dark chronicle(j´étais jeune d´esprit a l´époque alors je me sui bloké come un con a la fin du CD2! )
Mornak
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:51:10
lol ^^
zob_la_mouche
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:51:38
^_^
ChronoSerge
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:52:35
^_^ zob
nan mornak il est pas sorti en pal jte le garanti!!!
heu........ki connai Obie Trice??
Mornak
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:53:25
moi je connais pas,c quoi? je suis presque sur chrono ^^ lol on verra....
ChronoSerge
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:54:36
mornak>>>bah tu verras bien tu mtien o courant ok?? Obie Trice c dla zik c du HipHop US ca pete!!