lol morn.....il lefont partout dans les boutik spécialisé koi surtout si la boutik fai de l´import!! 
omega>>>jlavais sur PC mais on pe pa jouer vu ke c un MMORPG je pe pa me connecté o rézo japonais donc ca sert a rien davoir FFXI en jap´ ou mm US il fo attendre la version PAL et s´armer de patience donc!!