En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
27 octobre 2003 à 10:45:46
http://www.ominfo.com il en parle tu cherche Slide Card tu verras c ca le cd boot en fait ya un cd boot et un dvd boot c un pe kom la dream sauf kya une autre bidouille bah va voir sur le site tu verras
hardcoregamer78
Niveau 10
27 octobre 2003 à 10:49:00
Je v bien merci, je m´entraine toujours sur halo, soulcalibur 2, et top spin pour les concours. Sinon je joue a plein d´autres jeux. Pour venus and brave je crois que le mieux est de le prendre sur internet. Neo ayato, fl games, ou autres
ChronoSerge
Niveau 10
27 octobre 2003 à 10:50:02
merci hardcore.....mais il est ke en jap´ pour linstant ou il est deja en US??
hardcoregamer78
Niveau 10
27 octobre 2003 à 10:53:43
jcrois qu´il est en us
ChronoSerge
Niveau 10
27 octobre 2003 à 10:54:59
cool bah sur neo ayato ya pa jvai voir sur akiba.......heu.......c bien un T-RPG?tu la ?
ChronoSerge
Niveau 10
27 octobre 2003 à 10:58:01
jlai trouvé sur akiba mais c en jap´ et cher jprefere attendre en US et allez lacheter sur place paskavec les frai de port ca lfai pas..
bon jme sauve @+ les gamers
hardcoregamer78
Niveau 10
27 octobre 2003 à 10:59:02
oui je lé, c comme un ogre battle, tu as un certain nombre de perso et tu les dispose sur la premiere ligne, deuxieme ou troisieme suivant leur pouvoir, leur résistance, etc, il est magnifique et je ne le vend pas
chrono_deus
Niveau 10
27 octobre 2003 à 11:17:32
hello tout le monde ! !! bro´ ca se passe la vie ? ?? bon ben moi rien a dire si ce n´est vive l´import paske sans l´import.......les rpg ca vaut pas grand chose ( plus de CT,plus de CC, plus de XENO.....l´HOOOOREEEEUUURRRR ! !!) enfin bref c pas tout mais moi je bouffe et je bouge a chelles ( le sk8park evidemment....) SEE Y@@@@@ CHRONOOOOO PPPOOOWWWAAAAAAAAAAA a kan Chrono Break....... : snif2::snif2:
ChronoSerge
Niveau 10
27 octobre 2003 à 12:10:34
la vie ca s´passe tinkietes bro´.....g pris une grande décision.....j´vais me refaire chrono trigger et derriere chrono cross c chiant tu trouve pa la seule actu kon a de Square c des Final et encore des Final......bon Final ya rien a dire mais bon bah voila koi au passage J-23 pour la prézentation de FFXII.....g hâte!!!
a kan celle de Chrono Break??? a kan celle de Parasite Eve 3??? a kan celle de FFT2??? . .......
CHRONO POWAAA
ChronoSerge
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:20:50
Mornak
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:22:47
Salut chrono! ça va?
ChronoSerge
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:23:17
ouais morn et toi trankil ou koi???
Mornak
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:25:26
ben moi aussi,g faillit m´acheter FFTA tout a l´heure mais finalement g gardé mon firc pour FFVII
Biga_Omega
Niveau 5
28 octobre 2003 à 11:25:46
Mornak
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:26:35
re biga
ChronoSerge
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:26:57
omega!!!
achete toi dans ce cas FFtactics sur play il est bien mieux ke ffta morn
Mornak
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:27:45
tu crois? put1 chuis en plein doute ^^ je prends FFTA,FFtactics ou FF7 ? ! ^^
Biga_Omega
Niveau 5
28 octobre 2003 à 11:28:10
ouai.
mais je dis à ce qui sont sur ce sujet.
ChronoSerge
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:29:27
ca va omega??jtai jamais vu ici?!!? a grand dilemne morn bah oubli deja FFTA pren le FFT plutot ta des invocs despersos cachés mais FFVII tu pe le trouver facilement paas cher mais FFT c un import il est pa sorti en europe!!
Mornak
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:30:17
FFt,je crois que g l´ai vu a micromania l´autre jour!