1- Hello Chronosergio, çà boume depuis le temps ? ?
2- question connne mais bon je ne sais pas, est-il nécessaire voire indispensable d´insatller une puce pour lire les jeux PS2 US en import ? ?
Castlevania Lament of Innocence est dispo en import, je suis un fan de la colère de dieu, je ne veux pas attendre Janvier pour me tapet la version europe....help me je me meurs...