CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 octobre 2003 à 10:00:35

lucifer>>>tu fai chier lmonde toi...... :)

LUCIFER667
LUCIFER667
Niveau 7
27 octobre 2003 à 10:02:46

ki devais être banit? :question: ha aha ah
ki devais être banit? :question: ha aha ah
ki devais être banit? :question: ha aha ah
ki devais être banit? :question: ha aha ah
ki devais être banit? :question: ha aha ah
ki devais être banit? :question: ha aha ah
ki devais être banit? :question: ha aha ah
ki devais être banit? :question: ha aha ah
ki devais être banit? :question: ha aha ah
ki devais être banit? :question: ha aha ah

LUCIFER667
LUCIFER667
Niveau 7
27 octobre 2003 à 10:03:49

ki devais être banit? :question: ha aha ah
ki devais être banit? :question: ha aha ah
ki devais être banit? :question: ha aha ah
ki devais être banit? :question: ha aha ah
ki devais être banit? :question: ha aha ah
ki devais être banit? :question: ha aha ah
ki devais être banit? :question: ha aha ah
ki devais être banit? :question: ha aha ah
ki devais être banit? :question: ha aha ah
ki devais être banit? :question: ha aha ah

LUCIFER667
LUCIFER667
Niveau 7
27 octobre 2003 à 10:04:23

ki devais être banit? :question: ha aha ah
ki devais être banit? :question: ha aha ah
ki devais être banit? :question: ha aha ah
ki devais être banit? :question: ha aha ah
ki devais être banit? :question: ha aha ah
ki devais être banit? :question: ha aha ah
ki devais être banit? :question: ha aha ah
ki devais être banit? :question: ha aha ah
ki devais être banit? :question: ha aha ah
ki devais être banit? :question: ha aha ah

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 octobre 2003 à 10:04:56

vazy c bon on sen fou gamani............serieux va tacheter un cervo........

LUCIFER667
LUCIFER667
Niveau 7
27 octobre 2003 à 10:11:22

jten merd2 suusse boulle de modéro c tes parent ou koi?
va faire mettre par chirac ton grand père pd de ta race me calcule pas même si je calcul ta mère fils de chien

LUCIFER667
LUCIFER667
Niveau 7
27 octobre 2003 à 10:12:06

ki devais être banit? :question: ha aha ah
ki devais être banit? :question: ha aha ah
ki devais être banit? :question: ha aha ah
ki devais être banit? :question: ha aha ah
ki devais être banit? :question: ha aha ah
ki devais être banit? :question: ha aha ah
ki devais être banit? :question: ha aha ah
ki devais être banit? :question: ha aha ah
ki devais être banit? :question: ha aha ah
ki devais être banit? :question: ha aha ah

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
27 octobre 2003 à 10:12:52

1- Hello Chronosergio, çà boume depuis le temps ? ?
2- question connne mais bon je ne sais pas, est-il nécessaire voire indispensable d´insatller une puce pour lire les jeux PS2 US en import ? ?
Castlevania Lament of Innocence est dispo en import, je suis un fan de la colère de dieu, je ne veux pas attendre Janvier pour me tapet la version europe....help me je me meurs...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 octobre 2003 à 10:13:24

nan mais stp rien a voir cke tu mdi blaireau traite pas les darons stp pourri jvai tfumer ca fai lmalin derriere son PC jsuce pas les modéros ya juste ke des gamins dan ton genre ca soul tu vois.... :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 octobre 2003 à 10:14:54

salut access ca va tu bien?????moi ca va a part ce flooder de merde la :)

heu ouais il te fau une puce ou une magic slide card.....

comment va ta couzine ki donne bah de news jdevien fou ! !!!

LUCIFER667
LUCIFER667
Niveau 7
27 octobre 2003 à 10:18:24

c toi cas commence pd et oui daccord avec toi yen a pl1 qui joue leurs chaud derrière leurs pc mais se ne sont que des victime ché se et sa doit être ton cas vu que voila je mais juste:
ki devais être banit? :question: ha aha ah
ki devais être banit? :question: ha aha ah
ki devais être banit? :question: ha aha ah
ki devais être banit? :question: ha aha ah
ki devais être banit? :question: ha aha ah
ki devais être banit? :question: ha aha ah
ki devais être banit? :question: ha aha ah
ki devais être banit? :question: ha aha ah
ki devais être banit? :question: ha aha ah
ki devais être banit? :question: ha aha ah

et tu ouvre ta geul avec moi alors si tu veut pas que ton daron soit dans la sausse retour ché toi et ferme la et la prochaine fois me cherche pas!

LUCIFER667
LUCIFER667
Niveau 7
27 octobre 2003 à 10:22:13

et fils de tin eske g floodé? non!
ti ve que je flood con-nard comme sa tu pouras sussé les modero

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 octobre 2003 à 10:22:18

ca y est tu tapelle Lucifer et tu ty crois..mais jmen fou de ta vie moi si tu savais vazy flood fai toi plaiz c une bonne démo de ta connerie de ton mank de maturité......moi vien pas ici membrouiller blaireau la vie est assez semé d´embuches jgalere assez pour me prendre la tete avec un ane de ton espece tu vo rien t un looser un fils a papa ki a rien dans l´froc moi des gars kom toi jen mange tous les jours tu mdeçoit jai meme plu envi de te rep tellement tu fai pite

LUCIFER667
LUCIFER667
Niveau 7
27 octobre 2003 à 10:29:00

est tu ve joué ton chaud moi pas de problème
je te torais bien pris en réel
mais ta vu même ton père rentre pas a la cité
a lors je v te prendre en virtuel je te prend au batle rap donc fait remonté le topic et je suis a toi pd et tavu g ke 15ans alors que toi ta déja des enfants donc fairme da grandes geul boufon de merd2 daron de + ta crut j´étai t pote pour fermer ma geul car c toi ka commencé saque a foutre de ton père

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 octobre 2003 à 10:33:30

ta mis tout ctemps pour essayer dme clasher mais cherche pas on joue pas dans la meme cours moi jvien du 57 couzin jsui ici c pour laisser des traces surtout sur ta face ta pa trouvé mieu ke dinsulter mes darons Paix a leurs ames jtemmerde jte pren pa pour un con mais plutot pour fion ki a rien dotre a faire ke v´nir mchercher alors kta rien dan sl´frok et encore moins dan l´crane t une lok essaye pas t vannes sur moi ca marche pâs jte prend jte met l´gun sur l´front et BAMMM jtexploze kom jexploze tou sur mon passage retourne dou tu vien . .......moi jvien du 57 couzin jsui pas ici pour faire le malin mais pour te dire ke la vie c kom ca ya des ho ya d bas toi t pluto en bas tu vois

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
27 octobre 2003 à 10:41:22

et merde... je vais pleurer ! !!
Attendre janvier ce sera le calvaire...

Pour ma cousine bein j´ai pas trop de news pour l´instant...on doit se voir dans 2 semaines..

hardcoregamer78
hardcoregamer78
Niveau 10
27 octobre 2003 à 10:42:35

salut chrono, t vener contre qui?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 octobre 2003 à 10:42:39

bah procure toi une puce ou un cd boot ya moyen dle trouver dan un magasin spécialisé tsais!!

passe lui l´bonjour stp stp :-)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 octobre 2003 à 10:43:28

salut hardcore bah lucifer la il mstress il croi ke jsui ki...
ca va sinon????koi de neuf???putain j´cherche partout Venus and Brave mais sans resultat...

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
27 octobre 2003 à 10:43:59

Ce sera fait..

Pour le cd tu parles de booter sur un cd et switcher avec le jeu US

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment