En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
19 août 2003 à 23:20:29
http://www.capcom.com/ResidentEvil allez-y c un bon site sur biohazard!
ChronoSerge
Niveau 10
19 août 2003 à 23:26:14
en plus pour une fois k´1 lien marche bien..... ya personne ici!!!!!
Tidusmania
Niveau 10
20 août 2003 à 00:47:43
Re Chrono. Je vais pas être là pendant quelques jours car mon père doit faire installer le 2ème disque dur demain. Donc je sais pas quand j´aurai l´ordi. Voilà.
Tidusmania
Niveau 10
20 août 2003 à 00:49:09
Bon je vais me coucher. Amusez vous bien pendant mon absence Ciao @+
ChronoSerge
Niveau 10
20 août 2003 à 11:12:10
^^ salut a tous ^^
Chrono14
Niveau 6
20 août 2003 à 12:18:13
salut à chronoserge et à tous les autres gamers de ce forum
tsokoa
Niveau 29
20 août 2003 à 14:13:19
ouias speciale dediace a tou le monde
Becks93
Niveau 10
20 août 2003 à 15:27:19
Enfait c une pure tuerie Chaos Legion chui en kiffe Il a trop de style c Sieg ^^ meme pas autant ke Dante de DMC1 mais kan meme Il est tro bien ce jeu mais assez dur lol mais le systeme de Legion c´est trop bien pensé
tsokoa
Niveau 29
20 août 2003 à 15:34:07
moi g pas tro accroche au design des persos
ultimegoku
Niveau 27
20 août 2003 à 15:39:04
les gars je ne fait que passé
vous allez bien?
ultimegoku
Niveau 27
20 août 2003 à 15:41:26
personne quand je viens?
tsokoa
Niveau 29
20 août 2003 à 15:43:08
si ca va et toi ?
ultimegoku
Niveau 27
20 août 2003 à 15:57:02
oui tu avances dans ff5?
TS0K0A
Niveau 6
20 août 2003 à 15:58:52
non j ai pas rejoue depuis hier et toi t sur koi ?
ultimegoku
Niveau 27
20 août 2003 à 16:01:28
ff7
TS0K0A
Niveau 6
20 août 2003 à 16:03:05
ta partie no-materia ? ca marche bien ?
ultimegoku
Niveau 27
20 août 2003 à 16:06:06
oui oui très bien
TS0K0A
Niveau 6
20 août 2003 à 16:07:41
moi le 7 je me refais la fin de temps en temps
ultimegoku
Niveau 27
20 août 2003 à 16:13:16
ok,tu as raison tu te lances des défis come le faire avec un perso toute la grotte Nord?
tsokoa
Niveau 29
20 août 2003 à 16:15:27
non c pas ce genre de trucs ki m´amuse c juste pour revoir la fin ke je trouve tres belle ( la meilleure des ff)
en + toute la grotte avec un perso ca doit aller vu kils sont tous au niv 99