En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
19 août 2003 à 17:34:19
mais oui ca fait une heure ke jtapelle partout la!!!!!^^
o fait g des prob de connexion alors si jrep plus c ke g été deco!!!!donc il me faudra redemarrer et reconnecté....... la rage koi!!
Jean-claudeDuss
Niveau 9
19 août 2003 à 17:37:00
Bon! D´abord, G envie de parler de Silent Hill 3! Comment il tue ce jeu ! !!!!
Jean-claudeDuss
Niveau 9
19 août 2003 à 17:38:05
les graph, la zique, l´ambiance, le scénar et la difficulté : Tout est top moumoute ! !!
ChronoSerge
Niveau 10
19 août 2003 à 17:38:46
a mort c grave...... mais jsui arrivé juste o moment ou tarrive o parc d´attraction a silent hill javais 5h de jeu a pe pres et apres une soirée pitch et une embrouille g mis un coup depompe a maplay2 sans faire expres et hop SH3 marche plus la rage.... mais c vrai ke g pris ma clak...vivement le 17 septembre ke jmachete ma nouvelle play2 et SH3 hihihi g kan mm gardé ma save!!!
ChronoSerge
Niveau 10
19 août 2003 à 17:39:56
ma zik preferée c Breeze in monochrome night t´sais c la zik kan t´es dans le motel avec Douglas a Silent Hill la 1ere fois ktarrive.....elle me ren dingue cette zik!!!
Jean-claudeDuss
Niveau 9
19 août 2003 à 17:41:36
t´a l´OST ? j´adore celle de l´intro !
ChronoSerge
Niveau 10
19 août 2003 à 17:42:48
celle de l´intro bof..... kel question!!!bien sur ke g l´ost!!!!tu ve le lien pour le telecharger?
ChronoSerge
Niveau 10
19 août 2003 à 17:44:57
ah bah dsl c plus l´ost de silent hill 3 ki est en download c ZOE2 maintenant....pfffff il est nul en plus l´ost de ZOE2!!! sinon donne ton e-mail et jtenvoi la zik de l´intro du moins j´essaye....
Jean-claudeDuss
Niveau 9
19 août 2003 à 17:45:15
là, j´sui pas chez moi! jpeu pas les télécharger! G pa internet, oublie pas! C koi le moment du jeu où t´a le plus flippé?
ChronoSerge
Niveau 10
19 août 2003 à 17:50:18
ah ouais c vrai oupsss....
heu g toujours été sur mes gardes tsais silent hill j´commence a connaitre.... mais dans l´metro ca fait bien flippé kan mm tsai o moment o tu chop le pompe et ya un gros bibendom chamalow ki sleve tsais BOUM!!!une bastos dans le frigo!!!!
ChronoSerge
Niveau 10
19 août 2003 à 17:51:45
ca y est g été deco o fait maintenan ca va me deco toute les 2 min!!!
ChronoSerge
Niveau 10
19 août 2003 à 17:53:22
j´vais te conseiller un autre survival dans un genre aussi a part mais il est genial l´intrigue est excellente!!! CLOCK TOWER 3!!serieux!!
Jean-claudeDuss
Niveau 9
19 août 2003 à 17:55:05
moi, C à l´hosto. la pièce où ya un grand miroir avec une espèce d´évier à droite. T´entend un bruit ignoble et tu vois dans le miroir l´espèce de jus noir qui s´engouffre dans le reflet de l´évier pour ressortir par le véritable évier et qui finit par envahir toute la pièce. Le coup des murs qui saignent est pas mal non plus. surtout quand tu joue de nuit...
ChronoSerge
Niveau 10
19 août 2003 à 18:04:29
ouais javai oublier ce moment moi aussi jme sui keski spasse kan g vu la piece se remplir de ce liquide noiratre..... dsl o fait deco sur deco la!!!
Jean-claudeDuss
Niveau 9
19 août 2003 à 18:09:25
bon Ok! 2 tte façon, j´vè y aller! t´a mon adresse mail tu sais, pour ta zique, mais Yahoo, c´est 1 MO maxi la pièce jointe, dc... sur ce . ..CIAO!!! A+! mange des pâtes!
00man
Niveau 3
19 août 2003 à 18:16:26
j´écri just pour pour que sa faise un message de plus
ChronoSerge
Niveau 10
19 août 2003 à 19:15:35
re le gamers!! jpasse en coup d´vent pour vous souhaitez une bonne soirée.......... ^^
Tidusmania
Niveau 10
19 août 2003 à 19:21:49
Re Chrono et les autres! Ouaich j´ai fait que 3 et 4 fautes au code
Becks93
Niveau 10
19 août 2003 à 19:59:17
Je viens d´avoir Chaos Legion et franchement c´est trop de la boucherie ce jeu tu tape tu tape et tu tape encore Un mélange de DMC et de Dynasty Warriors Et moi k´i m´attendait a un bete de jeu bon encore je n´ai fais ke la premiere mission ^^ donc je verrais bien le reste mais put1 k´il est dur lol rien ke le premier boss je peine Booooooooooooouuuuuuuuuuu alors ke certains peinait devant Phantom dans DMC la c vla la mission Bon j´y re-vais et je vais voir si le reste est aussi bourrin
ChronoSerge
Niveau 10
19 août 2003 à 23:10:03
bonsoir votre ami chrono est parmi vous...pffff ca fait trop pite kom fraze dintro ^^