salut a tous
en vous voyant parler de ff7, je me demandais si qqn l´avait deja fini a 100%. Autrement, en lisant les anciens messages, g pu remarquer que vous ne portez pas vraiment ff10 dans votre coeur. Moi perso, je viens d´avoir ma ps2 et je commence ff10, bah j´aime bien. Qu´est ce que vous n´aimez pas dedans?