En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ultimegoku
Niveau 27
19 août 2003 à 15:53:38
personne?
Tidusmania
Niveau 10
19 août 2003 à 15:55:35
Si.
ultimegoku
Niveau 27
19 août 2003 à 15:57:52
Re Tidus ça va tjs?
tsokoa
Niveau 29
19 août 2003 à 15:59:08
moi je joue a ff5
ultimegoku
Niveau 27
19 août 2003 à 16:01:35
tu en es ou maintenant?
tsokoa
Niveau 29
19 août 2003 à 16:02:59
a ff 5 ? pas tres loin je suis dans le canal ouvert grace a cle donne par vieux dans 1er village g fait 1 peu de levelling pour avoir 1eres competences
ultimegoku
Niveau 27
19 août 2003 à 16:07:32
ah oui je vois ou c´est.tu auras bientot un boss a combattre et apres l´endroit ou tu vas etre aussi mais plus dur donc entraine toi bien
tsokoa
Niveau 29
19 août 2003 à 16:10:12
tu me conseille quoi comme jobs au debut g 1 chevalier, 1 mage blanc et 1 mage noir pour dernier hsite entre moine ou voleur
ultimegoku
Niveau 27
19 août 2003 à 16:12:33
je te dirai voleur.mais après tu pourras etre Ninja et d´autres truc
tsokoa
Niveau 29
19 août 2003 à 16:13:40
c ce ke g pris voleur pour moment pour 4eme perso mais je me disais ke ce serait peut etr + utile au debut un autre ki tape fort
Jean-claudeDuss
Niveau 9
19 août 2003 à 16:19:41
koi?
tsokoa
Niveau 29
19 août 2003 à 16:21:10
koi ? koi ,
Jean-claudeDuss
Niveau 9
19 août 2003 à 16:24:55
Hein?
ultimegoku
Niveau 27
19 août 2003 à 16:27:01
Jean-ClaudeDuss ça va?
tsokoa
Niveau 29
19 août 2003 à 16:27:03
lol de koi tu parles ?
Neo-Kronos
Niveau 10
19 août 2003 à 16:31:12
a tous ! ! ! ! ! ! ! alors tsokoa tu te(es mis a f V ten ai ou ?
tsokoa
Niveau 29
19 août 2003 à 16:33:26
pas tres loin je suis dans le canal ouvert grace a cle donne par vieux dans 1er village g fait 1 peu de levelling pour avoir 1eres competences
Jean-claudeDuss
Niveau 9
19 août 2003 à 16:34:07
Ben ouais!
Neo-Kronos
Niveau 10
19 août 2003 à 16:36:22
ca fait un bail que j´y ai joué mais t´es pas sur un dragon qui tire la bateau de faris par hazard ?
Neo-Kronos
Niveau 10
19 août 2003 à 16:40:39
Jsais pas si ta déja fini le IV avant de faire le V mais a mon gout le IV est bien meilleur que le V. Mais bon ou en t´es ta encore rien vu et il te reste bien des mondes a découivrir............