En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ultimegoku
Niveau 27
19 août 2003 à 14:55:50
l´autre truc de Aeris est éclaté(sceller le mal)cela empeche les ennemis de faire de la magie.
si tu veux plus d´aide vas sur le forum ff7.la bas il y a plus de Pros qu´ici(non ne me taper pas s´il vous plait)
SnakeEater007
Niveau 10
19 août 2003 à 14:55:54
ahh oué!!cé cool ca!! Le gilet de protection? cé ou que je le trouve?
Tidusmania
Niveau 10
19 août 2003 à 14:56:33
tsokoa Posté le 19 août 2003 à 14:48:50 keske t´as toujours avec resident evil ( RE) tidus ?
Rien voyons tso! J´aime bien.
ultimegoku
Niveau 27
19 août 2003 à 14:59:27
Re Tidus ( dsl je ne t´avais pas vu) je crois que tu le trouve a Midgar
SnakeEater007
Niveau 10
19 août 2003 à 15:01:08
Oui voila cé scellé le mal ta raison
SnakeEater007
Niveau 10
19 août 2003 à 15:01:43
Mais le forum de ff7 est mort non?
tsokoa
Niveau 29
19 août 2003 à 15:01:50
ca doit etre la ou a kalm vu kil y´a ke 2 villes accessibles au debut
SnakeEater007
Niveau 10
19 août 2003 à 15:02:44
Hoo et maintenant je peux allé ou je veux je choisie la ville que j ai envie de voir ou j ai un chemain a suivre??
tsokoa
Niveau 29
19 août 2003 à 15:03:45
forum ff7 je crois pas kil soit y´a bokou de fans la bas je crois sinon ici on est qquns a l´avoir fait quand meme
ultimegoku
Niveau 27
19 août 2003 à 15:04:44
essaie de tuer beaucoup d´ennemis comme ça tu aura plus de limite
si tu veux de l´aide forum ff7 ^^
tsokoa
Niveau 29
19 août 2003 à 15:05:33
tu verras kand t´aura passer le marais mais je crois ke tu pourras aller a l´endroit ou on te dira d´aller ou faire une quete secondaire ou 2 un peu + tot sur le chemin
tsokoa
Niveau 29
19 août 2003 à 15:06:12
et oui n´hesite pas a te battre + pour experience et l´argent
Tidusmania
Niveau 10
19 août 2003 à 15:07:26
Et il va bientot pouvoir avoir Youffie aussi.
ultimegoku
Niveau 27
19 août 2003 à 15:09:12
non il n´est pas mort^^
t parles de quoi Tsokoa?
SnakeEater007
Niveau 10
19 août 2003 à 15:09:59
et aussi une question comme ca on peut pas s enfuir?? Parce que ds le X on pouvé et defois ca sert quand té limite mort
tsokoa
Niveau 29
19 août 2003 à 15:10:30
youffie je crois et l´espece de tour avec bataille contre shinra
ultimegoku
Niveau 27
19 août 2003 à 15:11:44
si on peut.tu appuis sur R1+L1
SnakeEater007
Niveau 10
19 août 2003 à 15:13:40
ahhh merci ultime
ultimegoku
Niveau 27
19 août 2003 à 15:14:20
a oui c´est Fort Condor. Youfie se trouve dans les forets a droite de la grotte.il faut chercher 5-10min pour la trouver