En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ultimegoku
Niveau 27
19 août 2003 à 13:50:23
bonn appétit Tsokoa et bon appétit Tidus
SnakeEater007 ça va?
ultimegoku
Niveau 27
19 août 2003 à 13:51:42
vous faites quoi en ce moment?
SnakeEater007
Niveau 10
19 août 2003 à 13:52:43
Tres bien merci!!!
Ehh au faite toi ta joué a FF7???
ultimegoku
Niveau 27
19 août 2003 à 13:53:00
je parle tout seul?
ultimegoku
Niveau 27
19 août 2003 à 13:54:56
euh...oui(si c´est a moi que tu t´adresse^^)et j´y joue toujours^^ pourquoi?tu veux tenter le No-materia Challenge?
ChronoSerge
Niveau 10
19 août 2003 à 13:54:56
skuzer moi mais mon pc plante trop ! !!! j´vai y aller sinon jvai l´achever a la hache ou a la massue j´hezite encore!!! o fait goku jrepren le bahut le 8 septembre.... snake!!!
bon aller et a ce soir surement!!
SnakeEater007
Niveau 10
19 août 2003 à 13:57:18
NOn cé quoi ca??
Je crois que té pas au courant parce que en faite je n y avait jamais joué!!Depuis que j ai joué pour la 1er fois a 1 FF(le 10) j ai kiffé et j ai recuperé le 7 et la j y joue!!! Je suis un peu bloqué a la carte du monde la!!J arrive pas a trouvé d autre village puisque y a la montagne qui me bloque!!! Je vien juste de sortir de midgar!!
SnakeEater007
Niveau 10
19 août 2003 à 13:58:17
Tchaoo chrono j essaye de passé soir!!!!Bonne journeé!
ultimegoku
Niveau 27
19 août 2003 à 13:58:25
ok Chrono ne le detruit aps tant que tu n´en as pas un autre mais sinon prends la massue dans une main et la hache del´autre ( d´accord je sors)@+ bonne journée
la chancemoi je crois qe c´est le 2
Becks93
Niveau 10
19 août 2003 à 14:01:08
Moi aussi je reprends les cour le 8 septembre c le jour de mon anniverssaire
SnakeEater007
Niveau 10
19 août 2003 à 14:02:30
Moi aussi cé le 2 ma rentré!!snif!!!
Sinon personne peut m aidé sur ff7 la???
-Clyde-
Niveau 10
19 août 2003 à 14:05:51
tu passe en seconde becks? t´es dans quel lycee?
SnakeEater007
Niveau 10
19 août 2003 à 14:06:47
ok cé cool! Tchao
ultimegoku
Niveau 27
19 août 2003 à 14:07:03
si mais j´avais oublié désolé
euh...normalement ils te disent d´aller a Kalm non? bein tu avances un peu tout droit.a la gauche de Clad tu verras une ville tu y vas et tu vas ou sont entrés tes persos ou alors avant tu visites et tu prends^^
Becks93
Niveau 10
19 août 2003 à 14:08:54
Ouais je passe en seconde je vais aller au Lycée Condorcet a Montreuil mais je vais juste faire ma seconde la bas apres je change de Lycée
RED-PYRAMIDE
Niveau 6
19 août 2003 à 14:09:09
tsokoa
Niveau 29
19 août 2003 à 14:10:47
ff 7 fo capturer un chocobo par terre y´a des traces de pas en " v " tu marces dessus et kand y´a 1 combat y´aura 1 chocobo tu tues les monstres mais pas chocobo et tu le captureras avec tu pourras traverser le marais
moi rentree mi octobre
ultimegoku
Niveau 27
19 août 2003 à 14:11:44
par contre quand tu sera a Kalm fait en sorte d´avoir 30 Min au moins
ultimegoku
Niveau 27
19 août 2003 à 14:16:22
oui mais avant il te faut 2 000Gils pour acheter l´appat chocobo qui est indispensable pour capturer des chocobo