c vrai que tu t enerve contre moi ?
" "Venez parlez d´imports, d´OST, de votre soeur ( si vous avez une foto c enkore mieux ^^)""
Freezer[man] Posté le 10 août 2003 à 14:35:50c vrai que tu t enerve contre moi ? mais nan mais c ta vieille reflexion ke g pas aimé......
chrono :
g le moral g recupéré ma Play2 et jvai enfin pouvoir continuer ma partie a FFX..... )
everybody
you!!
How are you?!
je v pas parler anglais longtemps?
pk g mis 1 " ?"
c koi ce flood la mornak????
you can talk english when you want.......i don´t care!!^^Wazupp????
mais je ne flood point mon cher chrono
nan mais t´a laissé un grand vide mmhhh raviolis fait maizon!!!!!
lol
^^
c frize l´insolence la ^^
ah bon?
Re tout le monde!
bonsoir ^^
ca va bien clyde??????
ca va ca va