En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
Freezer[Man]
Niveau 10
10 août 2003 à 00:09:44
DR est parti je voulai dire
HIP HIP HIP ca HIP les mec ?
ChronoSerge
Niveau 10
10 août 2003 à 00:11:36
Tidusmania Posté le 10 août 2003 à 00:08:36 Parfois oui chrono même la plupart du temps!
THANK YOU
Tidusmania
Niveau 10
10 août 2003 à 00:11:45
Oui très bien Freezer et toi? Ca va t´as pas trop bu?
Tidusmania
Niveau 10
10 août 2003 à 00:12:26
Mais de rien chrono!
ChronoSerge
Niveau 10
10 août 2003 à 00:13:13
un jour dans une de ces pages j´parlais toujours en hipppssss tellement javais bu j´sais pas si tu ten rapelle tidus tu devai forcement etre la...... ^^
freezer t givré!!!!!
Freezer[Man]
Niveau 10
10 août 2003 à 00:13:20
hip hip hiph hip hihphohhihph
ChronoSerge
Niveau 10
10 août 2003 à 00:14:17
vous avez vu Front Mission sur PS2 et aussi Sakura Taisen 5 ! !!!! TGS 2003 FFXII
Tidusmania
Niveau 10
10 août 2003 à 00:15:07
Ouaip´ chrono!
ChronoSerge
Niveau 10
10 août 2003 à 00:16:19
ti du ouaip´ pour kels questions o fait tidus???????^^
Tidusmania
Niveau 10
10 août 2003 à 00:18:52
Oups désolé ouaip´ pour les infos et oui je m´en rappelle très bien de ces moments là.
Tidusmania
Niveau 10
10 août 2003 à 00:21:03
chrono je vais te laisser. Je vais me coucher. Bonne nuit. @+ Au fait tuas fait ta chronique sur PE?
Tidusmania
Niveau 10
10 août 2003 à 00:22:31
Je verrai la réponse demain. Aller bonne résoi & nuit!
ChronoSerge
Niveau 10
10 août 2003 à 01:12:12
bonne nuit
lord_sephiroth
Niveau 8
10 août 2003 à 01:14:38
a tous!
ChronoSerge
Niveau 10
10 août 2003 à 01:23:16
sephiroth
lord_sephiroth
Niveau 8
10 août 2003 à 01:30:52
Ptin ya personne c´est vide de chez vide
ChronoSerge
Niveau 10
10 août 2003 à 01:34:46
c clair c toujours kom ca la nuit ^^
lord_sephiroth
Niveau 8
10 août 2003 à 01:36:22
tu métonnes ya persone non plus dans les rues de thionville jsuis rentré ver 1h et yavé pas un rat que dalle , personne,en plus il fait chaud jte dit pas
lord_sephiroth
Niveau 8
10 août 2003 à 01:38:07
t sait pas quand il sort dark chronicle il a lair bien ( a ce quon ma dit )
ChronoSerge
Niveau 10
10 août 2003 à 01:40:00
il sort en septembre ^^ ouais il a l´air pas mal!!!