En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
Tidusmania
Niveau 10
09 août 2003 à 23:46:28
Bien bien. Et toi? Bonne journée?
ChronoSerge
Niveau 10
09 août 2003 à 23:47:37
mouais ca aurait pu aller mieux.... fais chooo!!!!!!^^ et toi bonne journée????console????
Dr_IncogniTo
Niveau 10
09 août 2003 à 23:49:04
fais tres tres chaud . ..encore une nuit ou je vais dormir a la belle etoile...
Tidusmania
Niveau 10
09 août 2003 à 23:49:11
J´en peux plus. Non pas énormément de PS2 aujourd´hui. Un peu de PES2 en expert mais c´est tout Et sinon j´ai vu un copain.
ChronoSerge
Niveau 10
09 août 2003 à 23:50:53
moi aussi Slump ^^ c clair.........
tidus>>pas de betizz avec ton copian o moins?
Tidusmania
Niveau 10
09 août 2003 à 23:51:42
Et toi tu t´es reposé? Par cette chaleur on peut rien faire c´est incroyable. Demain j´essaierai de faire du tennis le soir vers 18h parce qu´avant... lol
ChronoSerge
Niveau 10
09 août 2003 à 23:52:43
moi aussi g un basket prévu vers 19h ^^ heu..ouais jme suis repozé mais g mal partout........
Tidusmania
Niveau 10
09 août 2003 à 23:52:48
Nan t´inquiètes pas chrono je suis pas... enfin j´aime pas les garçons. D´ailleurs ça me saoûle d´être timide avec les filles...
Tidusmania
Niveau 10
09 août 2003 à 23:53:31
T´as fais quoi pour avoir es courbatures de partout? lol
ChronoSerge
Niveau 10
09 août 2003 à 23:54:40
g passez la nuit dans une cellule sur un pieu en bois.......
Tidusmania
Niveau 10
09 août 2003 à 23:56:37
Oui je m´en rappelle. Peut-être que c´est une question indiscrète mais quelle est la raison de la baston? Une fille? Nan je pense pas car t´as une copine.
ChronoSerge
Niveau 10
09 août 2003 à 23:58:28
c pas une raizon ^^ heu la raizon c une reflexion tres mal venue..... jdirai pas koi....^^ et apres c la rage ki a parlé.......et jme controlé plus....... en parlant dma " meuf" ca fait 2 semaines jlai pas vu
Tidusmania
Niveau 10
10 août 2003 à 00:01:48
Ah ok je comprends un peu où tu veux en venir. Hum... elle te manque? bête enfin je sais pas vraiment et pourquoi " meuf " entre guillemet?
ChronoSerge
Niveau 10
10 août 2003 à 00:03:55
Hum... elle te manque? pas vraiment...... bête enfin je sais pas vraiment comprends pas et pourquoi " meuf" entre guillemet? paske jsui comment dire.....genre infidele....ou plutot polygame
Freezer[Man]
Niveau 10
10 août 2003 à 00:04:41
di tidus dan mon topic je te demande si tu fume
Tidusmania
Niveau 10
10 août 2003 à 00:06:04
Enfin je voulais dire est-ce-que c´est une qustion bête que je vais te poser? chrono je suis mdr
ChronoSerge
Niveau 10
10 août 2003 à 00:06:48
on sen fou ca va te servir a koi de savoir si on fume ou pas??? c kom si jte demandais......heu........tu fais enkor pipi o lit????? ^^