Je crois que je vais aller manger, après je pense pas que je revienne car un copain vient. Donc je te dis... à ce soir j´espère! Bonne aprem´, ciao.
kom dab ^^on est en amoureux ouhhh tidus.......
pitetre a ce soir alors......bon app´ et bonne ap´......
chronoMerci à toi aussi.
Enfin si tu as pas manger encore lol
Aller j´y vais. @+
merci a vs 2 davoir repondu sur mon topic et en fait je reste encore une heure donc sa va donc voila
jalais oublier :
les garsca va?quoi de neuf?vous jouez a quoi en ce moment?pas trop chaud?
trop chaud g trop c horrible et en + je v a marseille donc je suis mal
GOKU
chronos a moua!!!!! sa va toi?????
salut tout le monde
Salut!
bonsoir à tous, je suis en train de faire FFCC ca m´éclate bien, sauf si c´est en temps réel,
Salut souris.
Si un chronosergio conmigo!
comé va???