En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
09 août 2003 à 11:06:20
Slump!!!^^
jme suis bastonné mechant et jme suis fait embarqué p**** de menottes g encore les mark et ca fai mal!!!
Mornak
Niveau 10
09 août 2003 à 11:06:48
moi elle a tjrs pas laché,et je l´ai depuis sa sortie!
Tidusmania
Niveau 10
09 août 2003 à 11:07:27
Salut Mornak!
Mornak
Niveau 10
09 août 2003 à 11:07:30
ah ok lol moi g faillit aller au poste mais pas plus d´informations...
ChronoSerge
Niveau 10
09 août 2003 à 11:07:47
moi c deja ma 2eme toutes les 2 datent du 24/11/01 ^^ merci Sony!!!!^^
ta vu le visage de Douglas??jsui tombé par terre g perdu mes legumes....et l´ambiance!!^^
Mornak
Niveau 10
09 août 2003 à 11:08:02
s´lut tidus bon attendez je reviens dans 5 minutes
Tidusmania
Niveau 10
09 août 2003 à 11:09:11
Moi casiment aussi, le mois de mars juste après sa sortie. Et elle marche très bien! Jamais mise à la verticale. Ok chrono. C´est pas bien de se battre... lol
ChronoSerge
Niveau 10
09 août 2003 à 11:09:17
ah ouais Mornak ta fait koi??????trafic de stup????vol a l´etalage???ta traversé en dehors des clous??^^
Tidusmania
Niveau 10
09 août 2003 à 11:10:48
ChronoSerge Posté le 09 août 2003 à 11:07:47 moi c deja ma 2eme toutes les 2 datent du 24/11/01 ^^ merci Sony!!!!^^
ta vu le visage de Douglas??jsui tombé par terre g perdu mes legumes....et l´ambiance!!^^ => quand? dans le parc d´attraction?
ChronoSerge
Niveau 10
09 août 2003 à 11:11:04
bon jrevien dans 1 ptite heure
Mornak
Niveau 10
09 août 2003 à 11:11:55
lol chrono nan je dirais pas...
Tidusmania
Niveau 10
09 août 2003 à 11:12:29
Ok @+ vous deux alors. Moi aussi je reviens plus tard.
Mornak
Niveau 10
09 août 2003 à 11:12:47
ok @++
ChronoSerge
Niveau 10
09 août 2003 à 12:23:12
Tidusmania
Niveau 10
09 août 2003 à 12:34:47
Re chrono. Tu as vu les news sur Front Mission?
ChronoSerge
Niveau 10
09 août 2003 à 12:37:45
ouais c cool kils en sortent sur PS2 jattendais ce moment.....un piti espoir pour un PE3????
Tidusmania
Niveau 10
09 août 2003 à 12:38:45
AH peut-être qui sait... ça serait cool.
ChronoSerge
Niveau 10
09 août 2003 à 12:39:53
ou un FFTACTICS 2 mais surtout un certain CHRONO BREAK perdu dans les oubliettes du JV.....