En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
benf
Niveau 8
07 août 2003 à 21:57:18
je ne suis pas frezer mais oui sa va
Tidusmania
Niveau 10
07 août 2003 à 21:57:55
:rire Ok benf!
Freezer[Man]
Niveau 10
07 août 2003 à 22:04:38
oui ca va ben ! !
Freezer[Man]
Niveau 10
07 août 2003 à 22:06:45
je reste la car c est le seul topic qui marche ! le miens ne marche plus pendant c est vacances ! ! ( et celui de moog´ aussi ! )
Tidusmania
Niveau 10
07 août 2003 à 22:11:21
Oui ceux la marche bien comme topic et tant mieux d´ailleurs!
Tidusmania
Niveau 10
07 août 2003 à 22:38:12
Tidusmania
Niveau 10
08 août 2003 à 00:33:34
Joue bien à SH3! Aller bonne nuit chrono.
AccessDenied
Niveau 10
08 août 2003 à 08:18:43
Tidusmania
Niveau 10
08 août 2003 à 12:41:49
Hello. Toujours pas là chrono?
Tidusmania
Niveau 10
08 août 2003 à 23:25:41
Sans Moog, toi et les autres de son topic ultime aide FFX, c´est mort! . ..
Tidusmania
Niveau 10
08 août 2003 à 23:27:07
Enfin un gros
ChronoSerge
Niveau 10
09 août 2003 à 10:17:00
I´m Back....... j´sors de Gard´av superr nuit koi ! !!
Tidusmania
Niveau 10
09 août 2003 à 10:57:04
Salut chrono! C´est cool alors! Une super nuit c´est-à-dire? lol
Dr_IncogniTo
Niveau 10
09 août 2003 à 10:59:05
slt chrono et tidus(toujours a sh3!!!!! ^_-) je suis de retour moi aussi.....
ChronoSerge
Niveau 10
09 août 2003 à 11:01:06
salut tidus et dr slump ( lol) ouais une super nuit dans les cages de la police!!
Dr_IncogniTo
Niveau 10
09 août 2003 à 11:02:29
ah dr slump . ....javais oublier ce surnom chrono lol...
ChronoSerge
Niveau 10
09 août 2003 à 11:02:54
SH3 est le plus beau jeu le meilleur survival serieux Capcom avec leur reedition sur NGC ( RE Rebirth) peuvent trankilement prendre un cask et foncer dans le mur ^^ Jlai fait SH3 jété o parc d´attraction apres 5h de jeu et boum ma pLay2 a rendu l´ame....
Dr_IncogniTo
Niveau 10
09 août 2003 à 11:03:33
bon je vs laisse ; ... ah ce soir peut etre!!
Mornak
Niveau 10
09 août 2003 à 11:05:14
ChronoSerge Posté le 09 août 2003 à 11:01:06 salut tidus et dr slump ( lol) ouais une super nuit dans les cages de la police!!
keske t´as fais encore chrono???
Tidusmania
Niveau 10
09 août 2003 à 11:06:21
Ciao Dr! Je sais pa ce qui arrive aux PS2 en ce moment mais elles lachent toutes... C´est clair que SH3 pete tout! AU fait t´as fais quoi pour aller au poste de police?