En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
tsokoa
Niveau 29
07 août 2003 à 16:37:18
techniquement se serrer les coudes ca fera + de chaleur
attends je te fais passe le ventilo par l´adsl
flikflikflikflikflikflikflikflik...
tsokoa
Niveau 29
07 août 2003 à 16:49:28
t la chrono ou tu t evanoui ?
j´appelle les secours
ChronoSerge
Niveau 10
07 août 2003 à 17:19:03
nan suis vivant mais agonisant......... de l´eau de l´air de la vie!!!!^^
tsokoa
Niveau 29
07 août 2003 à 17:20:49
Perrier ?
ChronoSerge
Niveau 10
07 août 2003 à 17:21:30
nan Sky sur glace ca ira
JCD vien s ici!!!!!!!!!!
tsokoa
Niveau 29
07 août 2003 à 17:22:47
lol non mais y´avais une pub comme ca
ChronoSerge
Niveau 10
07 août 2003 à 17:23:37
je c mais j´aime pas les boissons ou y´a pas ecrit xx.xx% d´alcool
ChronoSerge
Niveau 10
07 août 2003 à 17:24:18
ca me rend malade apres le matin j´risque de me reveiller avec une gueule de bois d´enfer
tsokoa
Niveau 29
07 août 2003 à 17:26:48
ok je vois le genre
ChronoSerge
Niveau 10
07 août 2003 à 17:28:00
mes amis m´apellent captain Haddock
tsokoa
Niveau 29
07 août 2003 à 17:29:18
moi en ce moment je boirais n´importe quoi du moment que c en grande quantite
ChronoSerge
Niveau 10
07 août 2003 à 17:31:36
bah j´te prends o mots si un jour on s´croize j´tenfourne un Entonoir dans la bouche et j´vide des litres et des litres d´eau bien glacée juska kan t´exploze de l´interieur mouahahah
tsokoa
Niveau 29
07 août 2003 à 17:33:38
g dis la right here right now
d´ici a ce que t´arrives a quitte la moselle
la bas les routes ne menent nulle part et se perdent dans les bois pour te ramener inexorablement a ton pont de depart
ChronoSerge
Niveau 10
07 août 2003 à 17:34:20
Tsoko j´aime pas kan on critik la comté ^^
tsokoa
Niveau 29
07 août 2003 à 17:36:34
parcequ´en plus la ou t´abite c tellemnt la zone qu´il y a des hobbits aux pieds poilus ?
ChronoSerge
Niveau 10
07 août 2003 à 17:38:27
et des ours o poils longs c veridik!!!!! nan mais serieux c pas trop la zone faut pas croire que c la ptite maison dans la prairie na plus on pense pas tous qu´a couper du bois ^^!!!
tsokoa
Niveau 29
07 août 2003 à 17:40:44
lol je c je te charrie
sinon vous avez l´o courante ou tu vas te desalterer au puits
desole j´arrete
Tidusmania
Niveau 10
07 août 2003 à 21:41:20
Je uppe le topic. Ouaich chrono! T´as vu les news sur Front Mission... enfin je pense pas puisque t´es pas revenu