En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
07 août 2003 à 13:45:37
ca va bien????
AccessDenied
Niveau 10
07 août 2003 à 13:47:04
bof... j´ai la fleme...je glande
ChronoSerge
Niveau 10
07 août 2003 à 13:49:13
moi jété chez ma soeur a METZ ( c la plus grande ville , de la mozelle!!) et on a pasé une p***** de bonne soirée en plus g enfin joué a Silent Hill 3 et j´dis vivement ce soir kon continue!!! j´suis a l´hopital.....flippant!!!!
AccessDenied
Niveau 10
07 août 2003 à 13:49:52
oh rien de grave au moins
Tidusmania
Niveau 10
07 août 2003 à 13:51:39
Hello vous deux. Comme je peux le voir, chrono tu vas bien! Tu joues avec ta sister à SH3?
Tidusmania
Niveau 10
07 août 2003 à 13:55:04
Bonne aprem´, ciao.
AccessDenied
Niveau 10
07 août 2003 à 13:56:01
SH3 . .çà ME FAIT PLAISIR QUE tu aimes Chrono
AccessDenied
Niveau 10
07 août 2003 à 13:56:21
a+ Tidus....
ChronoSerge
Niveau 10
07 août 2003 à 13:59:56
@+ Tidus!!
ouais g toujours aimé les SH sauf que j´ai pas fait le 2 mais ca n´enleve pas le plaizir de retrouver la bonne ville paisible de Silent Hill ^^ apres tout ce temps ca n´a pas bocou changé!! ^^
ChronoSerge
Niveau 10
07 août 2003 à 14:00:43
heu access j´voulais dire j´suis a l´hopital de Silent Hill lol ^^ sinon niveau santé moi ca va bien!!^^
AccessDenied
Niveau 10
07 août 2003 à 14:00:57
Ah ce doux brouillard à couper à la...tronçonneuse
Mornak
Niveau 10
07 août 2003 à 14:03:23
bon jour tt l´monde vs allez bien ?
AccessDenied
Niveau 10
07 août 2003 à 14:03:58
guten tag
ChronoSerge
Niveau 10
07 août 2003 à 14:06:25
bijourrr ^^
c clair on voit rien a 3 metres tellement y´en a ca fait froid dans l´dos!!
AccessDenied
Niveau 10
07 août 2003 à 14:10:43
bon je va au trubin moué...bin voué ca est fini les holidays fur mich ! !! adatleur
AccessDenied
Niveau 10
07 août 2003 à 14:10:59
au turbin . .c´est mieux
ChronoSerge
Niveau 10
07 août 2003 à 14:32:09
@+....moi aussi jme barre j´prends mon sac et 200 barres
bonne journée les gamers!!!
ChronoSerge
Niveau 10
07 août 2003 à 16:29:21
ptit passage en coup de vent!!!^^
tsokoa
Niveau 29
07 août 2003 à 16:31:25
merci ca fait du bien
ChronoSerge
Niveau 10
07 août 2003 à 16:35:43
de rien tsoko....tu peux m´en faire toi aussi??? l´amitié marche dans les 2 sens nan??mais la c plus de l´amitié c carrément se serrer les coudes contre la chaleur mon pire ennemi depuis quelques nuits....argh!!